Aux urnes citoyens !!!

Publié le par Moonbloggeur

Citoyennes, citoyens, votez les 22 avril et 6 mai prochains.

Faites votre choix (de société) pour les 5 ans à venir (et oui, faut y penser) ...

votons.jpg

Publié dans Politique

Commenter cet article

BCT 17/04/2007 09:10

Pourquoi ? parce que JRS manque d'imagination...
Cher Moonbloggeur,
Saint Jean de Braye ne fait jamais les choses à moitié...
Pour cette campagne les panneaux "affichage libre" disparaissent avec le retour de la chaleur. A ma connaissance, celui du croisement de Combleux/ Bédinière, celui de la pointe St loup et celui du clos du tétard, n'ont pas été remplacés. Celui du parking du Narval ne se voit pas ou plus alors qu'il était avant très bien placé, on le voyait quant on était au fau rouge.
Le dernier en date est un des deux qui se situe en face de l'ASCA au clos du tétard. Il a été cassé - enlevé - non remplacé. Il y avait dessus des affiches de l'extrême droite, ce qui explique cela...
Les seuls vraiment intéressants pour annoncer quelque-chose (soit politique soit associatif) sont ceux de la place de la commune en face de l'Abraysid et celui qui se trouve à l'angle de la rue Jean Perrin et du Bd Jean Rostand. Les autres sont très mals placés, on ne les voit pas.

Je pense qu'une élection Présidentielle mérite mieux que ça. De plus la diffusion de l'information fait partie de la démocratie. Va-t-on être obligés de ressortir les gardes champêtres avec tambours et trompettes ?
Autre-chose, une personne appartenant à l'UMP agresse systématiquement les gens qui affichent sur ces panneaux. Verbalement et sûrement physiquement s'il n'y avait pas de monde à chaque altercation. Les gens spectateurs de ces scènes sont très aimables et ne comprennent pas ces comportements. Cela ne fait pas une bonne publicité pour le parti de la majorité. Sommes nous revenus à des pratiques qu'on croyait disparues ?

Gregz 16/04/2007 13:00

JRS pourquoi harceler toute la blogosphère de gauche avec ce même message copié-collé??

JRS 13/04/2007 17:17

Cher Moonbloggeur,
Quelle est votre appréciation de l'appel de Michel Rocard aujourd'hui dans une tribune du Monde?
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-823448,36-895551,0.html