Bayrou dénonce Sarkozy

Publié le par Moonbloggeur

bayrourtl.jpgInterviewé ce matin sur RTL par Jean-Michel Aphatie, François Bayrou a affirmé avoir la certitude que Nicolas Sarkozy avait exercé des pressions pour que le débat envisagé par Canal+ entre Ségolène Royal et lui-même ne puisse pas se dérouler.

Il dit, je cite, "qu'il n'en a pas la preuve mais la certitude, en dénonçant que le candidat UMP "vérrouille" l'information en intervenant auprès des très grandes puissances financières et médiatiques. Le droit élémentaire des français a être informé est mis en cause (...)".

Il ajoute : "Nicolas Sarkozy n'est pas encore élu. Qu'en sera-t-il s'il est élu ?".

Il termine en disant "que ce choix de Nicolas Sarkozy de verouiller l'information et le débat est nuisible pour la France".

On se demandait pour qui François Bayrou allait voter : là on sait déjà pour qui il ne va pas voter ...

Sources : RTL

Publié dans Politique

Commenter cet article

BCT 30/04/2007 12:53

JRS,
Traitre ? Il n'est pas interdit d'être intelligent...je pense que Ségolène et Bayrou l'ont démontré en étant tout à fait nets sur les options convergentes et les autres...Quant à la gauche antilibérale et l'extrème gauche là aussi il n'est pas interdit d'être intelligent et d'écouter, d'entendre et de comprendre ce qu'ils disent.
Peut être êtes-vous encore un peu Sarkosyste ?

JRS 27/04/2007 16:49

Alors la gauche socialiste veut enfin parler avec "la droite" de M. Bayrou...?

Qu'en pensent vos amis militants socialistes du Loiret?

Sont-ils prêts à abandonner leurs alliances historiques avec l'extrême gauche et la gauche antilibérale (qui ne pèsent plus rien car divisées) au profit d'une alliance avec les démocrates du centre...?

Et les socialistes au niveau national? Les Mélenchon, Fabius, Lang, Glavany etc...?

Moonblogeur, êtes-vous vous aussi un social-traître pardon un social-démocrate?

Autant de réponses qui pèseront dans ma décision finale de vote.

Merci.