Montillot - Roger-Dufayet : une vue sur les municipales ?

Publié le par Moonbloggeur


rogerdufayetchevalier.jpgVous le savez déjà certainement, Florent Montillot (le shérif d’Orléans, ex-adhérent UMP), est candidat aux élections législatives sur la 3ème circonscription.
Petit plus (ou moins, comme vous voulez) pour St-Jean de Braye : c’est Françoise Roger-Dufayet, la première adjointe au maire de la ville, déléguée aux affaires sociales, à la solidarité et à la petite enfance, qu’il a choisi comme suppléante.

 

Ce duo téméraire - Florent Montillot n’a pas été officiellement désigné par l’UMP, d’où son éviction de ce même parti - lorgnerait-il sur les élections municipales de l’année prochaine ? A Orléans, l’action controversé de Florent Montillot a toujours fait de l’ombre à Serge Grouard. La réaction silencieuse du Maire d’Orléans nous a montré que « tout n’est pas si tranquille » dans la majorité municipale.

Et chez nous, à St-Jean de Braye, que pense Jacques Chevalier, M’sieur l’Maire, de la candidature (comme suppléante) de madame Roger-Dufayet ?

On sait déjà qu’il soutient avant tout Jean-Louis Bernard, candidat désigné par l’UMP.


Françoise Roger-Dufayet aurait-elle autant d’ambition que Florent Montillot, et lorgnerait-elle sur la mairie de St-Jean de Braye, faisant ainsi de l’ombre à M’sieur l’Maire ?

 

A observer et découvrir dans les mois qui vont suivre les élections législatives …

Publié dans Politique

Commenter cet article

BCT 23/05/2007 14:03

C'est le foutoir à droite ! La discipline dans les rangs fout le camp. La droite c'est plus ce que c'était. Ah ! Moi de mon temps !

fansolo 23/05/2007 11:35

C'est peut-être Montillot himself qui louche sur la prestigieuse mairie de Saint-Jean-de-Braye, non ?Il pourrait poursuivre le développement de caméras vers l'Est...