Photo mystère : bienvenue sur St-Jean de Braye boulevard

Publié le par Moonbloggeur

jaune.jpgdosdanejaune.jpg
Voici donc la photo mystère :
un joli ralentisseur "plateforme", tout beau tout neuf. Vous remarquerez la belle couleur jaune, qui permet aux artistes-automobilistes de laissez leurs empreintes, comme sur la célèbre place du palais du festival de Cannes (pour les connaisseurs).

Alors, si vous désirez marquer votre passage à St-Jean de Braye, n'hésitez pas, courrez (enfin, roulez doucement) devant la société Caudalie, près du rond-point "Dior" : il ne restera bientôt plus beaucoup de place sur la belle plateforme ...

On peut donc remarquez qu'installer des ralentisseurs à St-Jean de Braye, c'est possible, même en dehors du centre ville, voir dans des zones beaucoup plus dangereuses que sur la photo ...

Petite précision : pour la sécurité de chacun (cher au candidat opportuniste), un autre ralentisseur de la même belle couleur jaune a été installé quelques mètres avant : il y a donc de quoi faire de jolis dessins.


Photo : Moonbloggeur

Publié dans Question qui tue

Commenter cet article

BCT 04/06/2007 14:55

Il y a quelque-chose qui m'inquiète. C'est la trace fine et courbe en travers. Il y aurait à St J.de B. des vélos avec fusées d'appoint. Je me demande où le gars a atterri ?

Moonbloggeur 04/06/2007 13:55

Et celle de sa 1ère adjointe !!!

fansolo 04/06/2007 13:50

J'aipas bien compris... M. Le Maire place des ralentisseurs jaunes pour freiner les ardeurs de Florent Montillot ?Est-ce efficace ? Faudrait peut-être mieux demander conseil au pharmacien de Sarkozy pour trouver un moyen médicamenteux pour calmer le candidat opportuniste ?