Cécilia Sarkozy, nouvelle ministre des affaires étrangères ?

Publié le par Moonbloggeur

kouchner.jpgcecilianicolassarkozy.jpgNicolas Sarkozy aurait-il oublié de nous donner le vrai nom de son(sa) ministre des affaires étrangères ?

Après la libération des infirmières bulgares, on peut en effet se poser la question.

Bernard Kouchner va-t-il être nommé à un autre poste, au nouveau ministère qui va sûrement être crée, le ministère du Parti Unique Pour la France (le PUPF) ?

Le jeu des chaises musicales va-t-il se poursuivre ?

Vous le saurez en suivant les prochains épisodes de "bienvenue à Sarkoland", le nouveau feuilleton de l'été ...

Publié dans Politique

Commenter cet article

BCT 25/07/2007 15:44

Cher BIGFOOT,On ne dit pas "abruti de gauche" mais "intellectuel de gauche", mais vous ne pouvez pas comprendre. Allez voir au Soudan,  en Somalie,  au Nigeria, en Pologne (!), en Biélorussie pour ne citer que ces pays et vous verrez combien nous avons de la chance d'avoir des "abruti de gauche" et même parfois des opposants de droite...si, si, ça existe.

Moonbloggeur 25/07/2007 08:34

Monsieur Bigfoot,Je suis entièrement d'accord avec vous, le principal, c'est la libération des infirmières.Malheureusement, à côté du principal, il y a un "mais" : j'y peut rien, si je ne comprend pas bien le fonctionnement de notre président !!! Et je ne suis pas le seul à le dire, en plus : c'est écrit dans tous les journaux ...Enfin, bon, comme je suis suis "abruti de gauche", selon vous, je ne dois pas bien tout comprendre, c'est pour ça.Si vous avez une autre explication à me donner je suis preneur.Enfin, pour finir, je suis très flatté qu'un lecteur qui ne doit pas être "abruti de gauche" vienne un peu relevé le débat ici !!!

BIGFOOT 24/07/2007 21:12

Je pense que le principal c'est que les infirmières et le médecin soient libre.... NON ???? Alors vos commentaire d'abruti de gauche !!! ça suffit ...

BCT 24/07/2007 17:27

Idem ! En plus ça va leur repartir dans la g..... !

Fansolo 24/07/2007 11:21

Ah ben encore une fois, sans nous concerter : la même actualité perçue différemment !http://lapagedefansolo.blogspirit.com/archive/2007/07/24/on-sait-maintenant-quoi-faire-des-femmes-des-presidents-de-l.html