Cliniques à Orléans : du nouveau

Publié le par Moonbloggeur

longuesalleeslogo.JPGJe vous avait annoncé il y a quelques temps que ça bougeait dans le projet de regroupement des cliniques dans l'agglo d'Orléans. Ce n'est pas terminé. Il y a quelques jours, Noëlle Lhuillier, la présidente de Sphéria Val de France (propriétaire de la clinique des Longues Allées), a annoncé qu'elle était en train de négocier avec la clinique de la Reine Blanche.

Vitalia, déjà propriétaire d'une multitude de cliniques à travers la France, devait racheter la Clinique des Longues Allées. N'ayant pas donné suite, c'est donc la proposition de la Reine Blanche qui semble maintenant interresser la Clinique de Saint-Jean de Braye.

Un vrai imbroglio financier, qui touche pourtant la santé. Le maire de Saran, Michel Guérin, est lui persuadé que ce regroupement de cliniques devrait se faire sur sa commune, qui selon lui, remplit les meilleures conditions.

A quand la fin du feuilleton ?

Publié dans Santé

Commenter cet article

doc gyneco 01/12/2007 14:05

ça y est c'est officiel la holding saint gatien actionnaire majoritaire de la clinique de la reine blanche représenté par monsieur jean pierre Alphandari a signé un accord pour le rachat de la polyclinique des longues allées a noter que cet actionnaire a déja realisé le rassemblement de plusieurs cliniques dans la région de Tours la holding se positionne ainsi dans une position favorable pour mener un projet similaire dans l'agglo

doc gyneco 16/11/2007 11:08

du nouveau les negociations ont abouties la clinique des longues allées a été cédé au groupe qui détient 51% du capital de la reine blanche mais chut il parait que c'est un secret assez mal gardé puisque tout le monde médical de l'agglo le sait

BCT 27/07/2007 19:32

Quelle est l'action et le pouvoir de notre pauvre Maire ? Jusqu'ici il s'est occupé de l'embellissement de St J de B. Certes, c'est important mais 7 ans c'est long, trop long pour ne faire que ça. Je propose la construction d'une Polyclinique à la place du futur cabaret (un cabaret ????? n'importe quoi !)