Nouveauté sur monstjeandebraye.com : la moonroon !!!

Publié le par Moonbloggeur

g165.gifGrande nouveauté sur monstjeandebraye.com : la moonroom, le chat de moonbloggeur, vient d'ouvrir ses portes.


moonroom.jpgGrâce à ce nouvel outil, que vous trouverez facilement colonne de droite, vous pourrez discuter avec les autres visiteurs du blog en direct.

Vous pourrez peut-être aussi faire un peu plus connaissance avec les autres blogueurs comme CDG, Fansolo, Migteix ou Horza, grands consommateurs du blog de votre serviteur. On ne sait jamais, vous les croiserez peut-être un jour ici ...

Vous n'avez qu'à saisir un pseudo et le tour est joué. Vous pouvez même ouvrir des discussions privés.

Alors, n'hésitez plus, venez passer quelques minutes sur la moonroon pour discuter avec la communauté de monstjeandebraye.com !!!

Publié dans Internet

Commenter cet article

Horza 04/09/2007 11:36

http://placedelarepublique.wordpress.com/2007/09/04/217/A faire suivre

Horza 03/09/2007 14:25

Encore du gagnant-gagnant ? Sur la plate-forme Overblog, les revenus publicitaires encaissés restent pour moitié à l'hébergeur et vont pour moitié au blogueur, dès que certains critères (audience, pertinence, qualité...) sont respectés. C'est avec cette philosophie que cette start-up toulousaine et son puissant actionnaire, le groupe TF1 - qui en détient 26% et assure la régie publicitaire -, sont en train de rattraper le grand leader français du blog, Skyblog. L'audience mensuelle d'Overblog dépasse maintenant 4,5 millions de visiteurs, en croissance de 85% cette année, ce qui lui permettrait de dépasser Skyblog, filiale de la radio SkyRock, en septembre.Les sites qui connaissent le plus grand succès sur Over-blog reçoivent en moyenne 35 000 visiteurs tous les jours et rapportent à leurs créateurs 1 500 euros net, par mois, sous forme de droits d'auteur. Parmi ces heureux internautes qui peuvent vivre de leur blog : TV News, site consacré à l'actualité de la télévision, Photofarfouille, qui propose des images et jeux pour enfants, ou le « blog de Nicolin » et ses bandes dessinées. « Il ne s'agit pas d'avoir un maximum de blogs, mais d'avoir ceux qui font de l'audience », résument les responsables du site.