Les blogueurs investissent France Bleu Orléans

Publié le par Moonbloggeur

francebleuorleans.jpgLes blogueurs du Loiret ont-ils été tous piqué par la même mouche ?

Depuis quelques semaines, France Bleu Orléans a ouvert ses portes à quelques têtes (euh voix, plutôt) bien connues sur la blogosphère du Loiret : CDG, Fansolo, Migteix, Fabien Pretre, Alexandrine Leclerc, Johann Lauthier et .... Moonbloggeur, votre serviteur. D'autres ont du passer sur les ondes, pardonnez-moi de les avoir oublié, je ne suis pas collé à ma radio 24h/24.

Fansolo est même devenu, depuis quelques jours, le poil à gratter de la station. Et oui, ses interventions dans le "grand bûcher" sont déjà mémorables, et France Bleu les repprend même dans son best-of du matin, à 6h55, alors que je suis encore au fond de mon lit. Surprenant, d'être réveillé par la voix de Fansolo !!!

Pour ma part, ma modestie légendaire me fait refuser les nombreuses solicitations des médias de la France entière (Radio verte, France 11, Canalmoon, le républicain libéré ...).

Mais mercredi dernier, je n'ai pu résister à intervenir sur l'antenne de France Bleu, dans l'émission "les experts". Le sujet du jour était : les blogs. Je n'avait pas d'autres choix que d'appeler !!!

Petit retour en arrière, avec l'extrait du moonbloggeur-show :


Moonbloggeur sur France Bleu Orléans - Les experts
envoyé par Moonbloggeur

Remerciements à Bruno Berthier, pour m'avoir donner la parole sur l'antenne de France Bleu Orléans, et à Fabien Pretre et Jérôme Canazzi, pour m'avoir laissé du temps de paroles dans leurs rôles d'invités.

Sources : France Bleu Orléans

Publié dans Médias

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article