Street-one : un nouveau gratuit très tendance

Publié le par Moonbloggeur

street-one.jpgStreet-one, le magazine tendance, vous connaissez ?

Le n°1 de ce nouveau gratuit vient d'arriver dans les boîtes aux lettres de l'AgglO. Mise en page soignée et moderne, sur papier glacé au format pratique, on y découvre au fil des pages des rubriques variées, comme le shopping, la déco, le sport ou les sorties. Il ya même une rubrique sur internet, le "web zapping". Pour un publique plutôt jeune, ce magazine "urbain" s'adresse surtout à des lecteurs assez branchés. Pétit bémol : on aurait aimé avoir, en 1ère page, un "édito" sur le "pourquoi du comment" de ce magazine. Mais la première impression, qui est plutôt bonne, donne envie de découvrir les prochains numéros de Stree-one, le nouveau magazine tendance d'Orléans.

Site internet en construction : http://www.street-one.fr

Publié dans Médias

Commenter cet article

Moonbloggeur 06/12/2007 11:36

Mais La Rep' ne va pas lancer son gratuit ????

Daniel Richard 03/12/2007 09:34

Monsieur Moon, Vous faites de la pub gratuite pour les gratuits ?Esperez vous avoir aussi une pleine page sur vous dans ce "direct poubelle" de BCT ?

BCT 03/12/2007 09:30

Dommage il est parti avec les pubs dans le container à papiers.Moonblogger, je comprends un nouveau journal qui parait c'est toujours une bonne chose....mais gratuit ! Ca commence vraiment à me gonfler alors que les autres...ceux qui sont payants et largement plus interessants ont tant de mal à vivre. C'était chronique d'une mort annoncée.