Tous sur le pont à la réunion de ce soir

Publié le par Moonbloggeur

loire.jpgComme annoncé sur monstjeandebraye.com il y a quelques jours, une réunion d'information sur le projet du futur pont à l'est de l'AgglO d'Orléans est organisée ce soir par Jacques Chevalier, au collège Pierre de Coubertin de Saint-Jean de Braye, avenue Mendès France, à 20h00.

Pour préparer cette réunion, on peut consulter le site internet http://4casp.free.fr association qui s'interroge sur l'intérêt d'un pont à l'est d'Orléans.

Publié dans Transport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
@ Véro :N'ayant malheureusement pas pu assister à cette réunion (si si, j'ai une vie, moi aussi - j'étais avec moonbloggeuse, mais ça, chut), je suis sur un coup pour récupérer un compte-rendu ...
Répondre
V
on peut avoir un petit réusmé SVP ?
Répondre
B
David Thiberge au TOP encore une fois.... C'était mon compte rendu de cette soirée.
Répondre