David Thiberge lance sa campagne sur le net

Publié le par Moonbloggeur

donnonsducoeurasaintjeandebraye.jpg

David Thiberge vient d'ouvrir son site de campagne pour les municipales 2008 :

http://www.davidthiberge2008.com

En attendant de découvrir les noms de cette liste de gauche à la fin du mois, on peut déjà retrouver quelques propositions pour Saint-Jean de Braye sur ce site.

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
@ Gars 2 quartier :Merci de lire mon blog ... Profitez-en, exprimez-vous !!! Le blog doit servir à ça !!!
Répondre
G
Les quartiers sont là, présent dans votre ville , et suivent vos blog!Si eux sont oubliés, attention eux n'oublient pas , ni le passé ni le present et comme tous pensent au futur!!Guidez les!! ils n'attendent que cela!!
Répondre
M
@ Polyborus Plancus :Pour les autres candidats, on attend des nouvelles, en effet. Mais rassurez-vous, ça ne va pas tarder, je pense. l'election est pour dans 2 mois, tout de même !!!Pour la liste de David Thiberge, elle devrait être dévoilée d'ici quelques jours ... Patience, donc.
Répondre
P
Il y avait du vent et du soleil, ce jour-là, on dirait ?Je suis allée faire un tour sur le site : plutôt pas mal, côté couleurs et présentation. A voir de plus près je suppose.La liste exacte des membres de la liste devrait être connue dans pas trop longtemps, non ?Quoi de neuf chez les autres ? Des nouvelles ?(c'est mon côté concierge, j'aime bien avoir des nouvelles de tout  le quartier, de tous bords et de tous côtés...)
Répondre
B
Sympa la photo et le slogan change un peu de la grisaille ambiante.
Répondre