Intermarché Chécy : un des moins cher de France sur les produits de marques

Publié le par Moonbloggeur

undefinedUFC-QUE CHOISIR vient de publier une enquète sur les prix pratiqués par les hyper et supermarchés français. Cette enquète, réalisée dans 1325 magasins (635 hyper et 690 supermarchés), nous apprend que nous avons dans l'AgglO d'Orléans un des hypermarchés les moins cher de France sur les produits de marques.

En effet, Intermarché Chécy se classe 12ème sur 1325 magasins avec -4,7 % d'écart de prix par rapport à l'ensemble des enseignes nationales.

Malheureusement, ces produits de marques sont de plus en plus délaissés au profit des produits de distributeurs, qui eux ont leurs prix qui augmentent. On comprend mieux pourquoi le porte-monnaie ne ressent pas toujours les chiffres donnés par certaines statistiques.


Sources : Que Choisir n° 455 de janvier 2008
                 
http://www.quechoisir.org

Publié dans Sondage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Encore faut-il pouvoir se les acheter...Intermarché ce n'est pas cette enseigne qui a une gestion financière occulte et une gestion du personnel à risque ?
Répondre