Municipales à Saint-Jean de Braye : La guerre des bleus à l'affiche

Publié le par Moonbloggeur

francoiserogerdufayet.jpg

Publié dans Municipales 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je suis moi-même très inquiète pour Lorraine Félix!changement de correspondant, pas très clair!!!!!liberté de la presse dites-vous!
Répondre
G
COLUCHE a dit:la dictature : c'est ferme ta gueule! et la démocratie : c'est cause toujoursau choix , on a les 2 en meme temps!!
Répondre
M
Armashadow, nouvelle cannibale de monstjeandebraye.com ?Mais c'est aussi pour le plaisir de lire ... mais aussi réagir !!!Alors, à vos claviers !!!
Répondre
N
@ ArmaShadow : J'imagine que nous sommes fort nombreux à lire, sans vouloir en rajouter, face à l'intensité de ta prose...
Répondre
A
c'est fou.... Non pas Perrier mais la campagne de Not' bon maire Jack... Plus possible de discuter... ni ici ni ailleurs d'ailleurs... J'ai beau soulevé des problèmes ( oui, je sais, elle est chiante cette ArmaShadow... ben que voulez vous je ne suis qu'une pauvre jeune femme en deserrance, qui s'intéresse à la vie de sa ville !!! )... et personne ne répond...Pas plus d'ailleurs que la garde ra^pprochée de notre empereur, qui autant que je me le sois laissé dire visite quotidiennement ce site... C'est bien triste une campagne sans dialogue, sans confrontation de point de vue... alors de deux choses l'une : soit je me plante complètement sur toute la ligne, et je ne suis qu'une idiote... soit j'ai 100% raison, ce qui n'ets pas glorieux ni laudatif pour Not' bon maire jack au bout de 6 ans de pouvoir...... absolu.....Quoiqu'il en soit, me voilà toute déconfite....Votre très dévouée ArmaShadow qui se sent bien triste et bien abandonnée dans cette démocratie dictatoriale...
Répondre