Wii, c'est vraiment étonnant !!!

Publié le par Moonbloggeur

nintendowii.jpgIl y a bien-sûr pas mal de temps que j'avais découvert, comme beaucoup de monde, la console Wii de Nintendo, en voyant la pub à la télé. Mais jamais je n'avais eu l'occasion de l'essayer : et bien voilà, c'est fait. Ce week-end, je l'ai testé. Je n'ai pas été déçu. Pour les fous de jeux vidéo, c'est vraiment une révolution. J'avoue, j'ai été moi aussi, dans mon adolescence, longtemps "scotché" devant un écran des heures durant à jouer à toutes sortes de jeux, les plus passionnants les uns que les autres. J'avais comme on dit, "attrapé le virus". Mais, depuis la fin de cette période de la vie (il y a maintenant pas mal de temps), j'avais rémisé au placard les consoles vidéo préférant avoir des occupations moins statiques. Le fait d'avoir été un peu accro aux jeux vidéo m'avais fait prendre du recul.

undefinedPuis là, l'occasion de découvrir le "dernier-cri" de ce qui ce fait en la matière. Et bien, je le répète, j'ai été bluffé. Tennis, golf, bowling, boxe ... Le réalisme est vraiment là. Les derniers septiques, du fait de la facilité d'accès, vont changer d'avis. Ont peut jouer en famille, petits et grands, seul ou à plusieurs (jusqu'à 4 simultanéments). J'adore.

Ancien joueur de tennis, j'ai vraiment eu des sensations proche de ce que je retrouvais sur un cours. Le bowling est aussi très réaliste. On arrive à faire les mêmes effets qu'avec une vraie boule.

Bon, le prix de la console est encore un peu excessif, mais ça en vaut la chandelle.
J'ai même, en me prennant complètement au jeu, moi qui suis un peu rouillé, attrapé des douleurs dans les bras. Va falloir que je me remette sérieusement au sport !!!

Publié dans Coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
"ça , c'est  bien vrai  " disait la mère Denis!! je le dis aussi: oui ils ne savent pas où ils mettent les doigts...à moins qu'ils aient les clefs......!!
Répondre
M
@ Gars de quartier :Pour la console, en effet, j'ai bien conscience que de pouvoir utiliser ce genre de machine est un privilège, ne vous méprenez-pas ... et je suis tout aussi conscient que la seul option pour voter est le bulletin (le vrai) de vote dans l'urne. Les apprentis sorciers qui utilisent des machines ne savent pas où ils mettent les doigts. Enfin, ça, c'est ceux qu'ils nous font croire ...
Répondre
G
Si le vote s'effectue avec une machine " wii"  , c'est pratique , on peut connaitre le gagnant à l'avance!! l'informatique et ses pirates!! bush l'a compris et a gagné: facile!! comme sur la XBOX : il faut juste une prise USB  (pas USA !!)pour truquer et gagner!! attention !! pour info: vous avez eu de la chance d'avoir une console de jeux!! j'en ai jamais eu!! la moins chere du marché ( des riches!! )Arretez le virtuel , regardez et vivez le réel!! vos yeux s'ouvrirons (peut etre!!)  Surtout bannissez cette machine à voter : sinon vous vous en brulerez les doigts et ce ne sera pas du virtuel!!!
Répondre
G
Pour ton information Moonbloggeur, c'est la console la moins chère du moment! Pourquoi Fansolo dis un truc "chiant" sur un article aussi léger? Alors que sur les articles sérieux il arrive toujours pour raconter ses âneries? Etrange ce Fan-solo...
Répondre
M
On devrait faire jouer à la wii "spécial élection" à tous les écoliers, ça pourrait leur servir après 18 ans ...
Répondre