Municipales 2008 à Saint-Jean de Braye : la liste l'UMP ensemble avec le MPF enfin dévoilée

Publié le par Moonbloggeur

trois.jpgOyez, oyez, abraysiennes, abraysiens, la liste "Ensemble pour Saint-Jean de Braye" vient d'être dévoilée. La voici en détail.

Mais avant de la parcourir (excusez la taille des caractères, mais un beug informatique m'a empéché d'afficher une taille correct), voici un témoignage oh combien révélateur du fil conducteur de la liste menée par notre futur ancien maire (bein oui, faudra bien, un jour, mais on n'a pas encore la date exacte). André Laveau dit, à propos de Jacques Chevalier : "Il aime travailler en équipe et les décisions sont toujours prises en concertation". Oups, j'ai encore beugué. Ah, l'informatique, pfff ...
 
Bon, voici enfin la liste, par ordre alphabétique (oui, c'est assez étonnant, mais on ne sait pas encore quelle sera l'ordre de cette liste. Pourquoi ? Mystère ...) :

Jacques CHEVALIER – 64 ans  – consultant – UMP
Patrick ALCANIZ – 52 ans – agent général d’assurance 
Dominique BEGUE – 52 ans  – infirmière – MPF
Isabelle BERNARD – 38 ans – orthophoniste – élue sortante
Colette BRIAND – 66 ans – cadre financier – élue sortante
Ange CARUGATI – 62 ans – cadre commercial
Sébastien CHARLES – 30 ans – chef d’entreprise – UMP

Michel DELPORTE – 61 ans – ancien officier du service de santé – élu sortant MPF

Annie DURU – 61 ans – directrice de grande surface
Jacky FORTEPAULE – 62 ans – cadre de banque
Françoise FOULATIER – 52 ans – comptable, ex-commerçante
Josette FOURNIER – 55 ans – employée de maison de retraite
Daniel GAVACHE – 60 ans – chef de service maintenance – UMP
Michelle GIBAULT – 62 ans – commerciale – élue sortante
Jean-François GIGOT – 60 ans – général de l’armée de l’air
Philippe GILLET – 56 ans – cadre de l’industrie
Robert  JANVIER – 72 ans – ingénieur de la métallurgie – élu sortant
Guy LAIZE – 61 ans – moniteur d’auto-école
Liliane LEFEVRE – 59 ans – agent de gestion administrative
Jean-Claude MALLARD – 63 ans – expert immobilier – élu sortant
Grégoire MALLEIN – 42 ans – avocat – conseiller général du Loiret – UMP
Jacqueline MERCERON – 64 ans – secrétaire - élue sortante
Rosemonde MERLIN – 59 ans – enseignante – élue sortante – UMP
Jean-Marie MOLINA – 63 ans – technicien d’espaces verts
Jonathan NOUVELLON – 19 ans – étudiant
Maguy PLEYNET – 58 ans – ingénieur chimiste – élue sortante
Michelle PRENVEILLE – 57 ans – vendeuse en grande surface – élue sortante
Thérèse QUINTARD – 54 ans – agent de gestion commerciale – élue sortante – UMP
Catherine ROBIN – 46 ans – animatrice sportive et culturelle – élue sortante
Nadine TISSERAND – 54 ans – infirmière – élue sortante
Corinne TURPIN – 46 ans – gérante de société de conseil en développement durable
Jacky VENON – 66 ans – cadre de gestion – élu sortant
Bruno ZIARKOWKY – 57 ans – ancien commandant de police

Une belle surprise nous est révélée dans la liste ... Mais ça, c'est à découvrir au prochain épisode ...
 
Petite précision : le MPF, c'est Le MOUVEMENT POUR LA FRANCE de Philippe de VILLIERS, vous vous souvenez ?

Publié dans Municipales 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
le termitator: petit insecte  (ver rongeur) vivant au sein d'une société (mairie) composée d'une énorme femelle chargé du recrutement, oups de la reproduction (je donne pas de nom, mais pour ce qui connaise....) d'un mâle (notre bon..) et de nombreux ouvriers n'ayant qu'un seul but le travaille et à qui on ne demande de ne surtout pas réfléchir.termitiére: construction en terre ou en bois (chez nousc'est du carton)pris dans le dico: le petit jack.....
Répondre
J
Tous les commentaires de notre Armashadow m’ont intrigué et je suis allé aux sources pour vérifier. Connaissant beaucoup de monde, les langues au sein des services se sont facilement déliées confirmant qu’Iznogood, (il se dit que le maire de Sully était content de le voir partir) avec la bénédiction du divin empereur aurait un don inné pour la désorganisation… autoritaire… sans discussion… soit le fait du prince. En fait il n’a aucune idée du sens politique ou dans n’importe quelle mairie les organisations sont bétonnées 6 mois avant les élections. Lui et notre bon maire ont fait l’inverse, sans doute pour innover… par incompétence… par contre le point positif c’est que pour essayer de perdre les élections on ne s’y prend pas autrement. Comme dans ce blog on parle beaucoup de sécurité, je me suis appesanti autour du service et on m’a rapporté que les rapports entre l’adjoint sécurité et notre Jack était exécrables depuis plusieurs années… et pire qu’il n’y avait plus aucune communication. Ce qui ne serait pas étonnant, puisque notre bon maire Jack ne semble pas être un adepte ni de la communication, ni de l’acceptation des critiques ou des suggestions, enfin il n’y a que lui qui sait. Est-ce pour cela que l’adjoint a totalement disparu de la liste (de la circulation) ??? Il se dit également que le chef de la police serait un deuxième Iznogood… peut-être n’est-ce-pas anormal puisqu’il aurait été investi par nos deux barons… et les sanctions qu’auraient subies nos policiers ne seraient-elles pas liées à tout cela ???. C’est vrai que le service de la sécurité n’a plus de sécurité que le nom et il se dit également que le chef du service serait plus ou moins en disgrâce !!! Pourtant l’ayant vu à l’œuvre lors de son arrivée sur la commune ; il m’avait semblé plutôt pas mauvais lors d’une intervention…. ferme et psychologue. Il est sans doute trop bon pour correspondre aux critères attendus par notre grandiose Iznogood. Si j’ai tout compris, si je n’ai pas été en proie à de la désinformation, le service de la police municipale semble être complètement démantelé, ce serait le néant absolu et si cela n’était pas aussi le résultat du travail acharné mené par notre chasseur de termites… effectivement on aimerait savoir ce qu’il en dit….. Cela dit, les propositions faites par notre dauphin David gros chat Raminagrobis ne sont pas excitantes, il revient à ce qui se faisait du temps de l’ancien roi La Paire et dont les résultats lui ont valu sa défaite cuisante.
Répondre
A
Copain ? Copain ? Cooooooooooooooooooopaiin ?Vous ne me répondez plus ? Pas plus qu'à abraysien qui vou sa posé des questions...Elle est belle votre conception de l'échange et de la Démocratie... a l'image de votre chef, notre illustre empereur qui n'a d'illustre que le titre, moi je le dirai plutôt rustre...Nous voilà bien, les termites ont eu raison du chasseur... Votre très dévouée ArmaShadow qui entonne cette petite chansonnette : ce matin un chasseur a vu un termite... C'était un termite avec un fusil...
Répondre
A
Monsieur le termitator, je vois qu'une fois de plus face à certaines questions vous restez le meme. excusez moi pour l'invitation, mais j'ai eu suffisament de discutions avec vous devant (et vous derriere) les buvettes des manifestations sur notre commune.alors pour une fois répondez aux questions ...sa vous changera, mais j'ai peur que vous restiez le meme. à le petit vin blanc, sous........(ou saoul)
Répondre
A
Cher Termitator, ou plutôt devrai-je dire, cher chasseur de termites, je constate simplement que corriger les fautes d'othographe a porté ses fruits puisque vous êtes parvenus à aligner plus de 3 lignes sans que je n'en décèle une seule !!! quel progrès... à moins que que vous n'ayiez fait appel à un correcteur othographique par l'intermédiaire d'une obscure et quelconque tierce personne...Cela étant... quel charrabia !!! il faut croire qu'entre orthographe et correction grammaticale il faile choisir !! boire ou conduite me direz-vous...A moins de n'y voir ici qu'un simple abus de p'tit blanc...Ah j'oubliais... pour l'invitation à dîner... Inutile je pense... Vos réponses Ô combien pertinentes, judicieuses et perspicaces vous ont d'ores et déjà permi d'accéder sur la plus haute marche du podium !!! Cela étant, je rejoins mon cher abraysien.fr : je serai curieuse de lire vos réponses à ses questions, qui elles, intéressent l'ensemble des lecteurs...Votre très dévouée ArmaShadow heureuse d'avoir trouvé un ami pour lui répondre... le seul... et quel ami !!!
Répondre