A ne pas manquer ce soir : Grand bûcher spécial municipales à Saint-Jean de Braye - Jacques Chevalier et David Thiberge face à face

Publié le par Moonbloggeur

jack2.jpg legrandbucher.gif david2.jpg

Rendez-vous exceptionnel, vendredi 8 février, dans le Grand Bûcher de France Bleu Orléans : Jacques CHEVALIER et David THIBERGE, candidats aux municipales à Saint-Jean de Braye, seront parmis les invités à débattre de l'actualité du jour, autour de Mathieu MAILLARD.

Deux autres invités seront également présents. Mais qui aura la primeur de participer à ce grand rendez-vous au côté des deux candidats ? Un habitué de l'émission ? Un nouveau venu mais qui est déjà un peu connu par ailleurs ? Mystère ...

Pour le savoir, ne ratez pas l'émission à 18h00 sur 100.9 FM ou directement ici en utilisant le lecteur audio :

 


  Cliquer ici pour écouter France Bleu Orléans

francebleuorleans.jpg

Publié dans Municipales 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Cher Moon, Non, je vous l'affirme je ne suis sur aucune liste... Quant à la personne en question, je ne la connais pas personnellement... je répéterai simplement que j'ai apprécié ses interventions sur mon quartier lorsque celui-ci était en proie à une recrudescence d'actes délictueux, d'incivilités etc. Le calme était revenu... même si depuis quelques temps nous recommençons à voir trainer des véhicules plus que suspects... Mais soit, ceci explique cela...D'autre part, je me suis, dans ma jeunesse, retrouvée confrontée à un souci d'inondation dans le sud de notre beau pays... et sans réponse des institutions... ce qui fait que j'apprécie grandement les interventions qui ont eu lieu sur les risques majeurs... Voilà c'est tout, à part ça, non, je ne le connais pas plus que ça... Cela étant, j'en remets une couche : à discuter avec les rares policiers qui restent, il fait l'unanimité quant à son professionalisme et son dévouement pour les abraysiens lorsqu'un incident survient.... Preuve en est que les policiers l'appellent en priorité parce qu'ils préfèrent traiter avec lui qu'avec le néant des élus et ça, je pense que c'est à noter... Voilà, maintenant, il se peut que je me trompe... ou bien, comme le précisait antifrustré que je balance gratuitement suite aux dires d'une cops sur les gens... auquel cas, autant oublier toures les inepties que je viens d'écrire.
Répondre
M
L'arlésienne, la liste de F. Roger Duffayer ? On peut en effet le penser ... Mais il me semble avoir vu un tract dans ma boîte aux lettres, ces jours-ci ... Va-t-on enfin bientôt savoir si Armashadow est sur cette liste ? Oh là là, Armashadow, faites attention à ne pas trop flatter l'actuel adjoint à la sécurité, il va finir par ne plus savoir ou donner de la tête (de liste ?) ... Mais vous le connaissez-bien, au fait, pour en parler comme ça ? Mystère !!!
Répondre
A
J'ai entendu dire qu'à la restauration collective il y avait une épidémie ? Arrêt de travail, mise en maladie... intoxication dûe au chef ?Encore un service dans lequel Iznogood a du trainer et mettre les mains...Encore une qualité de service offerte aux abraysiens par Not' bon maire jack...Ah, ce bon jack, il n'a jamais été chef quoiqu'il fût très ordonnateur, il n'a jamais été par lui-même bon politique quoiqu'il ait toujours eu bonne intention de l'être. Il n'a, non plus, jamais été homme de parti quoique toute sa vie il y ait été engagé. A coup sûr ce Not' bon maire jack est assurément un maire canada dry !!!Quant à dame françoise, sa liste ressemble de beaucoup à l'Arlésienne !!!
Répondre
A
éh oui, plus de chips, de rintitin et autres, le service de la  police municipale (comme beaucoups d'autre sont voués à l' extinction?tous comme le mandat de DJACK)effectif de ce service de police "municipale" : 2 chefs, 6 agents (2 en stage et donc pas sur le terrain, 2 chefs............., 4 agents qui viennent d'étre punies et 2 qui partent en mutation,donc effectif de.....2chefs et 2 agentsoups....y a pas comme un probléme, non???????c'est encore un service qui est bien au service du publique...!!!!
Répondre
A
cher(e) ? fifi,      J'essaie avec mes maigres connaissances de vous éclairer sur le dernier post que je viens de faire sous l'édifiante "interview" de Not' Bon maire jack..Désolée, peu d'info si ce n'est que c'est la débandade...Votre trè-s dévouée armaShadow princesse d'ombres ( et d'angoisee de Not' bon maire ) et de Lumiere ( pour la ville et les électeurs )...
Répondre