Bientôt une nouvelle série d'articles sur monstjeandebraye.com

Publié le par Moonbloggeur

undefinedJe sais, en ce moment je ne suis pas très inspiré par l'actualité ... Oui, monstjeandebraye.com n'est plus ce qu'il était, un blog différent des autres blogs de la blogosphère orléanaise, un blog un peu en marge, beaucoup moins orléano-orléanais que tous ces blogs qui se réunissent lors des républiques des blogs. Trop de Sarkosisme aurait-il eu la peau de Moonbloggeur ? (parler à la troisième personne est à la mode, c'est Fansolo qui le révèle sur son blog). Mais non, rassurez-vous. Bientôt va débarquer ici une nouvelle série d' articles. Des articles pas comme les autres. Des articles bien en phase avec l'actualité locale. Des articles abrayso-abraysiens, c'est peu dire !!!

Alors, rendez-vous bientôt sur monstjeandebraye.com.

PS : en attendant, vous pouvez toujours continuer à commenter les autres articles !!!

Publié dans Inclassable

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
et que devient le sherif en chef de l'actuelle municipalité ? je ne le vois pas sur les listes...
Répondre
A
Oui, cher Moon, je m'associe à Polyborus...Et compte sur moi pour continuer à poster... et mettre modérément les petits coups de griffes qui s'imposent...Ta très dévouée ArmaShadow qui se prend maintenant pour une panthère...
Répondre
P
Allons, Moon, tout va bien !Régulièrement, le soir, je constate qu'il y a le même nombre de "terriens" ici et sur MonOrléans, à peu près.Ce n'est pas parce qu'on ne laisse pas de commentaire qu'on s'éloigne... !Et puis, un peu de calme avant la tempête, ça ne fait pas de mal !:-)
Répondre