Sarkozy à Orléans : plus démago, plus polulo, tu meurs

Publié le par Moonbloggeur

Avant-hier, Nicolas Sarkozy, en marge de son meeting à huit-clos à Orléans, a visité une PME de la région. On connait déjà l'affaire du plaquiste qui aurait refusé 63 offres d'emplois en 1 an dans la région de Melun (relattée par libérorléans). Nicolas Sarkozy a également, à l'occasion, donné un cours de démagogie et de populisme aux employés de cette entreprise, en affirmant qu'il ne comprennait pas pourquoi les magasins étaient fermés le dimanche avenue des Champs-Elysées, à Paris.

Voici la vidéo de la scène filmée par TF1 :



Publié dans Sarkoland

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
@ Hassan Kerim : et oui, même avec les (vrais) rires, on se demande si la prochaines fois les ficèles vont être encore plus grosses ... C'est pitoyable, pour le Président de tous les Français.Merci pour le compliment. Moi, je ne vous connais que par le Grand Bûcher ... Mais je connais bien un certain blogueur du Grand Bûcher ;)
Répondre
F
Dans un autre sujet, mais qui est toujours en rapport avec notre "très" cher gouvernement :http://www.svmlemag.fr/petition_riposte_gradueeVotez vite il faut arréter le carnage!!!
Répondre
H
Une question: les rires ont ils été rajoutés comme pour Benny Hill??Plus sérieusement, cette anecdote il l'a déjà racontée plusieurs fois et un journaliste de backchich info a voulu rencontrer la jeune vendeuse de Virgin dont il parle. Mais aucun vendeur ne se souvenait de cette conversation...Moon, nous ne nous connaissons pas mais je voulais vous féliciter pour la tenue de votre blog.
Répondre
M
Je vous pardonne, Polyborus, la colère est parfois la seule solution, surtout contre Monsieur Berlusconi ... oups, pardon, Sarkozy ...
Répondre
S
Ce type est à vomir, vomir, vomir...Pardon Moon, mon commentaire n'est pas super détaillé, ça me met en colère de regarder ça...
Répondre