François FILLON ouvre un tabac-presse à Orléans !!!

Publié le par Moonbloggeur

On en apprend tous les jours. Quel surprise j'ai eu ce matin, en lisant la République du centre, de découvrir que François Fillon avait ouvert un "tabac-presse" dans le nouveau quartier d'Orléans baptisé "îlot Coligny" (anciennement îlot de la Râpe).

On savait qu'Orléans était devenue une sorte de "base d'essais" de la politique de l'UMP, mais à ce point, je ne pensais pas ... Ou alors c'est que notre 1er ministre a déjà envisagé sa reconversion après sa prochaine démission (et oui, un 1er ministre termine toujours comme ça) ?

La Rep' annonce que François Fillon a toujours le sourire dans son tabac-presse ; ça nous change de son célèbre homonyme !!!

Publié dans Insolite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C'est mon voisin, je lui achète la Rep . Il est habitué à ces plaisanteries. Je vais copier celle-ci pour augmenter sa collection.Le Canard enchainé de cette semaine, titre de la une: "La justice n'est pucelle que vous croyer". C'est une copie de Fansolo:"Ah ben crotte, Jeanne d'Arc c'est une paroisse maintenant ? je croyais que c'était une jeune fille à cheval moi... C'est pucelle qu'on croit... Rédigé par: Fansolo | le 19 mai 2008 à 13:21 http://www.coteboulevard.com/2008/05/jeanne-d-arc-un.html#comments".
Répondre
F
ca fait 10 minutes que je me bidonne tout seul devant mon micro : merci Moon pour cette tranche de fou rire de bon matin !Faut vraiment que tu ailles assurer la relève au Grand Bûch' !!
Répondre