Nicolas Sarkozy, Serge Grouard, même combat

Publié le par Moonbloggeur

En lisant le Nouvel Ob's de cette semaine, j'ai découvert que Nicolas Sarkozy se posait les mêmes questions métaphysiques que Serge Grouard, le maire d'Orléans. Et oui, quand on leur parle de mandat, leurs réponses sont assez similaires. Regardez plutôt :

Nicolas Sarkozy : "(.../...) De toute façon, je n'ai pas l'obsession du second mandat. Je suis avocat d'affaires. Avec les réseaux que j'ai, je donnerai des conférences, je pourrai gagner beaucoup plus d'argent qu'aujourd'hui. Et partir au vert en famille le vendredi ..."

Serge Grouard, dans la Rép la semaine dernière : "Ces gens n'auront pas forcément mes horaires (.../...) et pas forcément mes compétences. Je n'empèche pas un érémiste d'être (à ma place) ! On n'est pas là pour s'enrichir. (.../...) J'ai fais le choix du service public alors que des chasseurs de tête m'ont proposé des postes au salaire deux à trois fois plus important".

Et oui, on voit bien que l'argent n'est pas leur motivation première ... mais qu'ils pourraient gagner beaucoup plus s'ils le voulaient. C'est pas beau, ça de pouvoir décider combien on peut gagner ? Va vite falloir en parler aux millions de chômeurs, RMistes et différents smicars pour qu'ils fassent pareil.

Alors Nicolas Sarkozy bientôt associé avec Serge Grouard pour gagner encore plus ? Et oui, Sarkozy, Grouard, même combat ...

Sources : Nouvel Obs', La Rep'
Photomontage : Moonbloggeur

Publié dans Sarkoland

Commenter cet article

jean 15/06/2008 23:00

pétition pour la déstitution de sarkozy je vous invite a signer et a diffuser largement signez sur http://www.antisarkozysme.com