Fête de l'Atelier ce soir, jardin de la Corne, à Saint-Jean de Braye

Publié le par Moonbloggeur

La fête de l'ATELIER, à Saint-Jean de Braye, c'est un peu la fête de toutes les écoles réunies au coeur de la ville pour marquer la fin de l'année scolaire.

Cette année, comme les années précédentes, cette fête sera précédée d'une exposition au château des Longues Allées des oeuvres fabriquées par tous les enfants en partenariat avec l'’ATELIER. L'ATELIER est une association qui regroupe des enseignants volontaires, des bénévoles, des professionnels des arts et de la culture et les enfants des différentes écoles de la ville. Les enfants découvrent des œuvres du patrimoine, des artistes ou des techniques d’expression.

La fête se déroule donc ce soir, à partir de 17h30, place de la Corne (en face du lycée Jacques Monod). On y découvrira une spectacle gratuit, sur le thème de "la maison, c'est la vie".


Sources et photo : http://www.atelier-braye.fr

Publié dans Animation

Commenter cet article

Steph / Polyborus Plancus 14/06/2008 00:47

Non, il n'y avait rien en effet.:-)Presque tous les enfants de St Jean de Braye  : les scolaires accompagnés de leurs instits, les tout-petits qui arrivaient au fur et à mesure dans les poussettes avec papa ou maman, un très grand nombre de parents, des artistes, le maire, des maisons en contreplaqué décorées pour le spectacle, ... et quelques fumigènes jolis qui faisaient arc en ciel.

Gregz 13/06/2008 11:01

Mensonge! Je suis sur qu'il n'y a rien