Le fabuleux destin d'Ingrid BETANCOURT

Publié le par Moonbloggeur

On a tout vu, on a tout dit sur la libération d'Ingrid BETANCOURT. Alors, plutôt qu'un long discours, et encore mieux que le journal de TF1, voici le fabuleux destin d'Ingrid BETANCOURT, en plusieurs tômes :


La suite à découvrir ici.

Publié dans Insolite

Commenter cet article

BCT 09/07/2008 08:52

"suspicious-duck", "niaiseuse colombienne" !Vous avez l'électro-encéphalogramme d'une poule. Sous prétexte de faire un "bon" mot d'une portée intellectuelle d'une grande qualité et d'une sensibilité de bull-dozer, vous niez son statut de vistime.Au delà de ces débats stériles, bien français, il reste 6 ans d'une vie détruite et nous savons tous que le processus de guérison sera long et éprouvant. Cette femme est dans la phase de l'euphorie qui va bientôt passer par la phase des "flash back" et des insomnies. Fort heureusement elle est entourée de ses proches mais cela ne suffira pas. C'est comme un processus de deuil, en tout cas cela y ressemble. Alors peu importe, soyons niais avec elle parce que derrière les Sarkosy, les Uribe, les Chaves (on ne l'entend pas ??) et bientôt le Pape, il reste un être humain qui résiste encore...

suspicious-duck 08/07/2008 23:50

elle va nous faire chier encore longtemps la niaiseuse colombienne ?go home...

Anaitat 08/07/2008 17:20

moi j'aime beaucoup ce que tu as fait comme montage. je trouve que c'est assez drôle (même si l'histoire de Ingrid Bétancourd n'est pas drôle!). je partage ton avis sur la diffusion de l'information.

Liza 08/07/2008 16:10

Ce sont souvent les  politiques et les médias qui sont de mauvais goût dans cette affaire ... Car quand le Président lui-même déclare que "Tous les Français ont pensé à Ingrid dans sa forêt ...) On en evient à penser que Blanche Neige prisonnière des vilains Nains a  enfin été délivrée par un Prince te une gentille Fée ...Ce sont des paroles comme ça qui font penser que nous sommes dans un monde de Bisounours et c'est comme une insulte à cex ou celles qui on été où qui sont prisonniers injustement, où que ce soit ...LIZAGRECE

Moonbloggeur 08/07/2008 14:26

@ Marie : ce n'est pas Ingrid Bétancourt que j'attaque dans mon article, mais justement les médias qui en font trop à mon goût ... Oui, Ingrid Bétancourt est une femme d'exception, mais laissons la tranquille maintenant !!!