Exclusif : retrouvez le blog de Fansolo en lisant monstjeandebraye

Publié le par Moonbloggeur

La page de Fansolo, le blog le plus lamentable de l'AgglO d'Orléans, vient de fermer ses portes. Seule issue pour de nouveau y avoir accès, payer 2 euros par an. Pitoyable ...

Mais, votre serviteur, plus malin qu'un singe (c'est malin, ça ...) a trouvé de quoi satisfaire les curieux qui souhaitent encore lire les articles du méchant Fansolo. Et oui, rien de plus simple. Il suffit de visiter cette page (http://www.google.com/reader/shared/user/17591742473511743670/label/fansolo) et le tour est joué.

Bon, on ne peut pas mettre de commentaires, mais on peut déjà voir ce qu'écrit le plus lamentable des blogueurs dans sa tour d'ivoire ... Argh, j'en connait un qui va pas être content de s'être fait piraté !!!

Publié dans Revue du web

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Merci du tuyau, je vais me méfier...   :-)
Répondre
B
Non, non, je vous jure il est du côté obscur, si, si !
Répondre
T
Bon, BCT, rassure nous (si l'on peut dire...) : c'est nous qui sommes bébêtes qui nous demandons si ton com est au premier degré !!??
Répondre
S
Voyons BCT... Tu y a cru ? Jusqu'au bout ? De la part de Fansolo ?Il restreint, certes, mais pas en échange d'argent, ce n'était qu'une boutade.Moon, ton truc est imparfait : je voudrais avoir accès aux comm' !! :-)
Répondre
B
Merci pour cette adresse, mais déjà que je ne paierai pas pour y acceder, en plus je n'ai pas le temps. Tant pis pour lui et pour moi. Fansolo est tombé du côté obscur de la force...la force de l'argent.
Répondre