Sinon, il fait quel temps chez toi ?

Publié le par Moonbloggeur

La météo est un sujet de discussion indémodable, qu'il fasse beau ou mauvais. A chaque fois que j'ai quelqu'un au téléphone qui n'est pas de la région, il me demande : alors, vous avez beau temps ? Bon, c'est vrai, en plus, en général, ce sont surtout les gens du "sud" qui prennent un malin plaisir à me rappeler qu'il fait souvent plus beau chez eux que chez moi. Enfin bon, on peut résumer tout ça en une phrase : y-a plus d'saison, ma bonne dame ...

Sinon, sur monstjeandebraye, on peut aussi connaitre le temps qu'il fait chez nous (à Saint-Jean de Braye). C'est tout simple : il suffit de regarder colonne de gauche, on y découvre le temps en direct grace au petit personnage (ainsi que la température) et les prévisions sur 10 jours (lien cliquable, repris également sur le bandeau du haut). J'entend déjà CDG me dire que ça ne sert à rien ... Pfffff, le sujet de discussion n°1 des français, c'est tout de même la météo, non ?

Le temps ...
The WeatherPixie
 

Publié dans Environnement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
M Thiberge va devoir faire appel de tous ses talents pour devoir économiser 160 000 € pour cause de baisse de la DSU sans augmenter les impots (promesse de campagne). Il n'a qu'a renoncer à ses indemnites de maire puisqu'il est conseiller général et membre du conseil de l'agglo et inciter son conseil municipal à en faire autant.Il peut aussi revoir certaines dépenses d'assistances, limiter les embauches et ne pas remplacer tous les départs à la retraite.Ildevra par contre payer des formations à OUTLOOK aux conseillers municipaux car il ne répondent pas aux mails des citoyens de st jean de braye.Enfin, pourqoi la police est présente devant le collége COUBERTIN à 16H et jamis devant ST EXUPERY.?
Répondre
S
On ne fait pas notre mauvaise tête ! Après tes questions très bienvenues, on manque juste d'inspiration !!
Répondre
T
Bon tous les trois, arrêtez de faire votre mauvaise tête...On vous attend là où vous savez (malgré l'obscurité.)
Répondre
S
Ca, BCT, ça ne suffit pas toujours : sortir sur le perron, c'est pas mal non plus pour évaluer la température... :-D
Répondre
B
Moi, je regarde par la fenêtre.
Répondre