Sur Arte ce soir : Dans la peau de George W. Bush, par Karl Zéro

Publié le par Moonbloggeur

A ne pas manquer ce soir, mardi 28 octobre, sur Arte : Le film "Dans la peau de George W. Bush", de Karl Zéro et Michel Royer, diffusé sur la chaine franco-allemande, à 21h00.

Après "Dans la peau de Jacques Chirac", le célèbre animateur-reporter-chroniqueur, ancien "cadre" de Canal+ et maintenant sur BfmTV, remet le couvert.  "L'autobiographie non autorisée" du plus naze des présidents des États-Unis qu'ai connu l'univers va nous en faire voir de toutes les couleurs.
 
Le synopsys :
Depuis bientôt huit ans, matin, midi et soir, George W. Bush monopolise toutes les antennes du monde. Des heures et des heures de « bushisms » qui, entre les mains de Karl Zéro et Michel Royer, deviennent un gigantesque bêtisier, avec révélations savoureuses en voix off. Car, à l’heure du bilan, W. semble décidé à tout balancer, à être franc pour la première fois et à rétablir « sa » vérité...

A ne pas manquer, en marge des élections présidentielles américaines et pour tout savoir sur le futur-ex présidents des Etats-Unis d'Amérique.

Sources : Arte

Publié dans Coup de coeur

Commenter cet article

Fansolo 29/10/2008 03:27

Documentaire assez effrayant en vérité ! Ce "Forrest Gump" a plombé durablement l'Amérique...

Steph / Polyborus Plancus 28/10/2008 19:07

Merci mOOn, de l'info. Du coup j'ai tilté tout de suite en écoutant Karl Zéro en parler à la radio aujourd'hui.Il expliquait qu'avant 2000, Bush était normal, cohérent... intelligent.Puis, qu'à partir de 2000, il a joué au crétin.Moi qui croyait qu'il en était vraiment un, il faut absolument que je regarde ça pour y croire.Cela dit, cette vérité n'en serait que plus méprisable, à mon sens, mais bon...En tout cas, soit je regarde, soit j'enregistre !