Le vent des blogs va-t-il tourner ???

Publié le par Moonbloggeur


Merci à Polyborus pour ce vibrant "hommage" et merci aussi à Fansolo pour m'avoir communiqué le jeu de mot "le vent des blogs" ...

Publié dans Question qui tue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Steph / Polyborus Plancus 20/11/2008 18:07

@ Beaucastel : mille excuses..; le manège place du Martroi était fermé ce matin !  

beaucastel 20/11/2008 12:05

@Tryphon, il y en a qui ont les idées claires le soir. Je garde donc mes 2 enfants pour la journée. Une petite faute mais mes enfants sont plus doués que M.DARCOS en mathématiques et notamment en règle de trois @moonblogueur et BCT, j'apprécie l'effort fait par la mairie pour les infos communiquées sur le services minimum. Comme quoi, il faut reconnaitre les bonnes choses et ses erreurs.@moonblogueur, pourra t'on avoir des infos sur les conseils de quartier et un suivi des propositions faites par les habitants-électeurs-contribuables de St jean de braye. (Idée pour poursuivre le regard critique et constructif sur la nouvelle équipe municipale)

Moonbloggeur 20/11/2008 08:44

@ BCT : oui, comme Beaucastel, bon vote (et oui, je n'ai pas le droit de vote, moi ... ) ;)

Tryphon 19/11/2008 22:50

"je ferais garderie de mes 2 enfants"D'être illetrés leur évitera peut-être d'être chagrinés en lisant ça.

Steph / Polyborus Plancus 19/11/2008 22:30

Quelle chance de pouvoir passer une journée avec vos enfants, Beaucastel ! Le temps passe trop vite, on n'a pas le temps de les voir grandir. Ou alors, c'est juste quand ils sont malades qu'on peut lâcher le boulot pour être avec eux.Moi, c'était aujourd'hui : nous sommes allés regarder les décos et animations de Noël dans un magasin que j'aime bien, puis nous avons profité du manège place du Martroi (il est ouvert en semaine les jours de manifs, vous pouvez venir demain). Ensuite, jeu à l'intérieur, les mains dans le sable (si, si), goûter très convivial... Une bien bonne journée ma foi ! Profitez-en bien, vous aussi ! Et si vous venez au manège dans la matinée, vous avez toutes vos chances pour faire coucou au maître ou à la maîtresse de Louis Petit, qui ne sera pas dans l'avion ou la montgolfière qui tourne, mais juste à côté en train de manifester.Allons... sourions un peu.Vous pouvez être agacé, mais sincèrement, après toutes les discussions que j'ai eu avec des enseignants, c'est l'intérêt de vos enfants, justement, qu'ils défendent. Que vous ne cerniez pas tout de l'extérieur, c'est bien normal.Depuis quand ce qu'on vous dit aux infos est suffisant pour vous faire une opinion ?