Lisez les blogs avec l'ORLEANSPHERE

Publié le par Moonbloggeur

..

..
Liste des blogs de l'ORLEANSPHERE :


- le blog de polyborus
- monorleans
- monsjeandebraye
- le blog de fansolo
- côte boulevard
- côté trottoir
- polikarpov, le blog du 3 décembre
- le lac des signes
- place de république
- place de l'étape
- le chat d'orléans
- libéorléans
- le blog de circé
- le blog de fabien pretre
- open la source
- moningre
- au hazard du vin
- le clic dans le lac
- le blog de margote
- dazibao
- le blog de micheline prahecq
- naturnet
- humeur citoyenne à orléans

Publié dans Mes blogs

Commenter cet article

Steph / Polyborus Plancus 11/12/2008 22:34

AVIS, AVIS à la population !!Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, mOOn a pris son indépendance, et il s'en est allé créé un monde parallèle ici :http://moonblog.over-blog.comYOUPI !

Steph / Polyborus Plancus 05/12/2008 21:50

Aah ! Ca c'est bien trouvé, et ça me plaît !Polymachin chouette...mOOOOOOOn, t'a entendu le message ??Come back, baby, come back !

Polikarpov 05/12/2008 17:10

Le "Polikarpov" est un avion russe qui s'est illustré lors de la guerre de 39/45 et durant la guerre d'Espagne...rien à voir avec ce rapace à béret basque ou landais...Le blog du 3 décembre est un blog fragile, comme les autres, qu'il faut soutenir. Longue vie aux blogs.Je persiste :"La liberté de la presse ne s'use que quand on ne s'en sert pas" et celle des blogs aussi. Alors "Monbloggeur" au charbon ! Bordel !Je suis sûr que tu as des articles en réserve pas dégueux du tout.Merci "Polymachin chouette" pour la pub.

Steph / Polyborus Plancus 03/12/2008 22:30

Veux-tu bien ajouter ce nouveau blog ?http://polikarpov.over-blog.comintitulé : Le blog du 3 décembreUn autre "Poli" sur over-blog, lui aussi avec un nom compliqué, mais ce n'est pas moi !

Steph / Polyborus Plancus 02/12/2008 19:49

Il y en a plusieurs que j'aime bien :monstjeandebrayemonorleanscircéplacedel'étapeet pourtant, ils sont silencieux depuis de longues semaines.J'espère qu'ils reviendront tous les quatre rapidement se rappeler à nous.J'espère aussi que ceux qui les tiennent vont bien.J'espère me tromper sur les raisons de leur silence.Et j'espère que le monde est plus joli qu'il ne semble l'être.Je vous bise.