Fed' cup à Orléans, ou comment certains blogueurs font de la récup'

Publié le par Moonbloggeur

Vous n'êtes pas au courant ? Orléans accueillait la Fed' Cup de tennis, ce week-end !!!

Je ne vous retracerai pas ici le détail catastrophique des matchs des françaises Amélie Mauresmo et Alizée Cornet contre les italiennes à la limite de la correction verbale et signesque. Un autre blogueur s'en est chargé.

Par contre, je suis assez étonné de voir apparaitre sur un blog bien connu de la cité Johannique les différents résultats de ces matchs de Fed' cup, ainsi que des autres compétitions sportives organisées samedi et dimanche à Orléans. Oui, oui, même Côté Boulevard se met à parler de sports !!! Vous saviez que l'auteur de ce blog était féru de sports ? Bon, je sais bien qu'il n'est pas aussi spécialiste que l'auteur de cet autre blogueur, mais quand même.

Ah là, là, passion, quand tu nous tiens ...


Présision de l'auteur : cet article, écrit en toute mauvaise fois, tient à démontrer qu'il est très facile de parler sur les blogs, même quand on a rien à dire, mais surtout pour faire du buzz ... Et aussi pour faire monter ses stats !!!

Publié dans Inclassable

Commenter cet article

Le papoteur 11/02/2009 12:17

Steph / Polyborus plancus  mais non chacun est libre de son choix éditoriale sur son blog :-)Pour l'auteur de l'article : jaloux que les résultats soient visibles sur le blog cité dans l'article avant de les avoir publier sur monstjeandebraye :)

Steph / Polyborus plancus 09/02/2009 21:12

Aaah, enfin un article qui dit les choses !!Je suis 100% d'accord avec toi. Miguel fait de la course aux stats, c'est précisément ce que je me suis dit en voyant l'article... parfaitement vide d'analyse. Juste du résultat.Le blog se perd, mon brave.ppffffff

Miguel 09/02/2009 20:27

MENSONGE ! MENSONGE ! MENSONGE ! Je m'offusque contre cette attaque !Je suis un vrai fan de ténnis, surtout féminin (à cause des jupettes !).... Par contre, fansolo, lui, est un simulateur. Il n'a pas refait de sport depuis la classe de 4° quand il fallait tourner autour de la cour et qu'il faisait exprès de se cacher derrière le recoin pendant que les autres couraient !