Le mot du jour (et pour les mois à venir) : bouchon(s)

Publié le par Moonbloggeur

Il parait que quand on fait des travaux, ça crée des bouchons. En ce moment, on peut le vérifier dans l'AgglO d'Orléans. Un bouchon par-ci, un autre par-là, il faut être très patient pour circuler en 4 roues actuellement. Ah ce fameux tramway ...

Un exemple, près de chez moi : le bouchon de la rue de Frédeville. Des travaux dans cette rue ? Mais non !!! Ce sont les travaux de le tangentielle qui créent un bouchon rue de Frédeville à Saint-Jean de Braye. Et oui, quand la voie rapide est bouchée (des travaux qui n'ont rien à voir avec le tramway), les automobilistes empruntent les petites rues, ils n'ont pas le choix.

Enfin bon, quand il y a des travaux, on devrait quand même prévoir d'allonger le temps des feux verts des rues encombrées, non ? Quand je vois que la rue perpendiculaire à cette rue (de Frédeville) est quasiment vide alors que plusieurs dizaines de véhicules s'agglutinent dans l'autre rue, je me pose des questions, moi !!! Et c'est comme ça à chaques travaux sur la tengentielle "est" !!!

Mais qui gère les feux tricolores, au fait ???

Publié dans Transport

Commenter cet article