SEMTAO : drôle de jeu pour un coucours

Publié le par Moonbloggeur

Je vous ai parlé ici la semaine dernière du grand jeu concours que lançait l'AgglO d'Orléans pour désigner le nouveau nom de la SEMTAO.

Pour jouer à ce jeu, deux possibilités. Envoyer un courrier, ou voter par internet. Bon, moi, qui utilise internet assez souvent, je me suis dit : je vais aller sur le site pour voter. Le site, oui, mais quelle site ? Celui de la SEMTAO, de l'AgglO d'Orléans, ... Puis, après réflexion, il me semble avoir entendu à la radio qu'il fallait aller sur un site internet du nom de "semaine de la mobilité".

Je prend mes petits doigts, je tape dans "Google" "semaine de la mobilité". Résultats : page 1, rien. Page 2, rien. Page 3, toujours rien. Bon, là, je me dis : "ça ne doit pas être ça, le nom du site". Je décide l'aller sur le site de la SEMTAO. Je cherche, je cherche. Toujours pas de jeu concours ... Puis je découvre à droite de la page d'accueil une petite affiche "BOUGER AUTREMENT - semaine de la mobilité et de la sécurité routière".

Je clique. Voilà, j'y suis ... enfin presque. Le lien www.semainedelamobilite2009.fr est redirigé vers l'adresse http://www.blog-orleans-valdeloire.fr/mobilite09. Bon, page d'acceuil, je cherche "nouveau nom de la SEMTAO" ... Rien en vue ... Ah si, voilà : Y-a écrit "Jeu-Concours". Je clique. Ouf, enfin, c'est bon. J'ai trouvé la bonne page !!!

Je me pose maintenant une seule question : combien de personnes aurons comme moi la patience (et le temps) de retrouver ce site noyé dans les méandres du net ???

POUR CHOISIR LE NOUVEAU NOM DE LA SEMTAO, la bonne adresse, c'est : www.semainedelamobilite2009.fr ou le lien direct http://www.blog-orleans-valdeloire.fr/mobilite09. Qu'on se le dise !!!

Publié dans Transport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article