ACTION DISCRETE : trash, humour et polémique

Publié le par Moonbloggeur

Canal + vient encore de pousser le curseur de l'humour et de la provoc' un peu plus loin. Avec "Action Discrète", c'est le buzz assuré !!! Par contre, le "pseudo reportage" sur le jungle de Calais, invitant les habitants à adopter les migrants afghans comme des animaux de compagnie, n'a pas du tout plu au préfet du Pas-de-Calais, qui a déposé une plainte. Eric Besson a d'ailleurs dit "qu'il allait donner toute suite utile à cette affaire (...)". Si vous aimez l'humour trash de Stéphane Guillon, je suis sûr que vous allez adorer celui d'Action Discrète !!!

Publié dans Coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> je crois qque je vieillis.<br /> Moi, élevé aux Nuls, fils de Desproges, Coluche, amateur fou de Guillon, de Michel Muller, fan de Groland je trouve Action Discrete affligeant, facile, ça ne me fait pas rire !<br /> Suis-je seul en ce cas ? Dois-je me soigner ?<br /> <br /> <br />
Répondre