Retour vers le futur ...

Publié le par Moonbloggeur

Le site internet de la ville de St-Jean de Braye permet d'obtenir un nombre important d'informations : Présentation de la ville, adresses, numéros de téléphones, plans, etc.

Ces infos sont très utiles quand on habite St-Jean de Braye ou que l'on veut s'y rendre.

Il y a aussi la date des prochains conseils municipaux. Enfin il y a celle des anciens conseils surtout. En effet, j'ai découvert, au fil des pages, en cliquant sur "Dates des prochains conseils municipaux", que nous nous trouvions encore en été, et même en juin il me semble (à vous d'apprécier en consultant le site).

J'ai découvert également, que sur "les infos du mois", il ne se passait pas grand chose dans ma ville.

Pourtant, il me semble que St-Jean de Braye n'est pas une ville endormie, au vue du grand nombre d'associations qui s'y trouvent. Enfin, on peut aussi connaitre ces infos dans le magazine de la ville "regards", quand il arrive à temps dans nos boîtes aux lettres ...

 

Sources : http://www.ville-saintjeandebraye.fr/

Publié dans Internet

Commenter cet article

Etienne 02/10/2006 08:09

Monsieur le Maire de Saint Jean de Braye fait de beaux discours pour parler des associations, mais il est incapable d'assurer la promotion des activités de ces associations sur le site internet de la ville.
Un site internet est fait pour évoluer, or à Saint Jean de Braye il régresse.
ETIENNE
 
 

Fansolo 27/09/2006 10:19

Un comble !
Le site de Villemurlin, à l'extrème-est de la circonscription (www.villemurlin.fr); 541 habitants au dernier RGP est plus régulièrement actualisé que celui de Saint-Jean-de-Braye (18395 habitants) ! Ca en dit long sur l'intérêt que l'équipe municipale porte :
1) aux nouvelles technologies
2) à la ville
3) à ses habitants
Les électeurs ne voteront pas avec de vieux bulletins ;-)