Les extra-terrestres vont débarquer !!!

Publié le par Moonbloggeur

 

Que peut bien représenter cette photo ?

Un nuage de lucioles en pleine nuit ... Un ciel étoilé ... La piste d'atterrissage d'un aéoroport ...

Mais non : c'est la place Charles de Gaulle de St-Jean de Braye, illuminée de plusieurs dizaines d'ampoules vertes en pleine nuit !!!

 

Et oui, le nom est plutôt bien choisi en plus. Il parait que la muraille de Chine se voit de la station orbitale. Et bein maintenant, c'est St-Jean de Braye que l'on voit sûrement de la haut ... peut être pour servir au débarquement des extra-terrestres ?

 

Enfin, assez rigolé : va falloir compter les ampoules maintenant.

Je propose d'organiser un jeu : compter et trouver le bon nombre d'ampoules.

Celui qui donnera la bonne réponse gagnera peut-être un voyage avec les extra-terrestres !!!

 

Photo : Moonbloggeur

Publié dans Urbanisme

Commenter cet article

Brayarde 25/10/2006 13:21

Puis-je suggérer la soucoupe du "Jour où la Terre s'arrêta " pour un peu de sagesse. Ou mieux. Une soucoupe volante tout droit sortie de Plan 9 from outer space d'Ed WOOD  "auteur flamboyant de navets pitoyables"

Fansolo 23/10/2006 15:29

Pour en revenir à ton intitulé, on se demande quelle soucoupe volante va se poser la-dessus : celle de Rencontre du 3ème type ou celle du Gendarme et des Extra-Terrestres ???
Dans Mars Attack, il me semble que le brave bourgmestre se fait flashouiller...

LaPompadour 18/10/2006 17:47

Moonbloggeur a raison. Organisons la désertification des forêts. Après les villes à la campagne mettons les campagnes dans les villes. Rendez-nous notre oxygène.Aux Arbres Citoyens !

Moonbloggeur 18/10/2006 15:38

Cher leguman, cher fansolo, je suis pour faire une proposition à notre cher maire : on va chercher des arbres dans la forêt d'Orléans (y a ce qu'il faut), et on fait replanter le tout place De Gaulle par les habitants et les élus (ça permettra de nouer des contacts) ...
Je suis sûr que ça peut plaire à certains !!!

leguman 18/10/2006 15:27

Cher fansolo,je vous assure que je ne suis d'aucun bord politique (ni pour ni contre la municipalité). Je suis concrètement et positivement neutre. Dans mon commentaire, je me faisais le porte parole de bon nombre de personnes pensant que la nouvelle place est un hymne à la gloire des bétonneuses.Bien que vous semblez penser le contraire (sauf erreur de ma part), je peux, MOI AUSSI, avoir des idées concrètes et positives : cette idée est de remettre la place dans son état originel. Vous voyez, c'est concret (on casse tout) et positif (on replante).Et puis, si on ne critiquait jamais rien, je pense qu'on s'ennuierait grâve.