Momo, star du Monde

Publié le par Moonbloggeur

Pour les habitués de l'antenne de France Bleu Orléans, Momo n'est pas un inconnu ... Il est LE City-reporter de l'AgglO, arpentant les rues avec son micro, à la rencontre de la population. Il nous informe aussi de la situation du trafic automobile, quotidiennement, grâce à son deux roues.

Mais aujourd'hui, Mohamed Bouqriti a droit à une reconnaissance nationale : Il a une page à lui tout seul dans les pages du quotidien "Le Monde" !!! Alors merci Momo, d'égayer nos matinées, à écouter France Bleu, coincé dans les embouteillages ...

Pour lire l'article qui lui est consacré :

 

Et n'hésitez plus, venez écouter Momo sur France Bleu Orléans !!!

 

Photo : Sophie Brandstôm/Picturetank pour "Le Monde"

Publié dans Coup de coeur

Commenter cet article

migteix 07/12/2006 20:38

Merci pour l'info.
L'article du monde nous fait découvir l'autre face de Momo : celle des jeunes de l'Argonne qui ont des envies et pas forcément les diplomes. 
Seul un jeune comme lui, à qui on donne sa chance, peut ainsi faire ce que notre société a tant de mal à faire : créer du lien social simplement en allant voir les gens, là ou ils sont.
Bravo Momo, tout le monde (vous ?) te soutient ! L'hivers arrive et il fera froid sur le scooter et dans les rues mais tu mets de la chaleur dans cette ville.
 

com8 07/12/2006 09:51

j'ai lu dans l'article qu'il n'est qu'en CDD avec un talent pareil titularisez-le, ce mec a du potentiel, une bonne approche alors messieurs les dirigeants de la radio faites un geste