Pétition : Titulariser Mohamed Bouqriti

Publié le par Moonbloggeur

Suite à l'article paru dans le Monde du 5 décembre, des témoignages pour demander la titularisation de Mohamed Bouqriti à France Bleu Orléans ont afflué de tous les côtés.

Voici donc une pétition amicale qui fera peut-être (allez savoir), avancer les choses ...

Pour signer la pétition "Titulariser Mohamed Bouqriti au poste de City Reporter à France Bleu Orléans", cliquez ici.

Et pour voir la liste des signataires, ici.

Merci d'avance pour Momo !!!

Publié dans Coup de coeur

Commenter cet article

Moonbloggeur 02/05/2007 15:03

Lelasseur,
L'article et la pétition lancé suite à l'article du Monde ont été faits spontanéments, sans aucune arrière pensée d'effet de "mode".
Ecoutant Mohamed Bouqriti depuis plusieurs mois sur France Bleu, j'avais été surpris qu'il ne soit pas en CDI.

lelasseur 02/05/2007 14:43

Mohamed Bouqriti est fort agréable bien entendu ..avec ce "je ne sais quoi" qui fait que les  "marocains" ou "Tunisiens" sont généralement plus doués que les Français car 1°) plus sympathiques 2°) plus accrocheurs .
Cependant je constate que les personnes issus du Magreb sont fort "à la mode" et que  l 'on en fait un peu trop . Si Monsieur Bouqriti est CDI éligible je pense que France Bleu le lui octroiera dans le cas contraire PAS DE FAVORITISME ET PAS DE PASSE DROIT PARTICULIER .  j'avais en effet postulé en son temps sur France Bleu pour animer une émission de radio . Refus catégorique car pas journaliste et pas un pedigree "radiophonique" : Personne n'a alors fait de pétition pour qu'un passionné comme moi puisse y entrer en CDI . Bref !  ne cédons pas aux modes du moment SVP .

najwa 14/02/2007 18:47

salam jt'ai reconnu on  s'est rencontré au maroc. Jsuis de Sefrou jte souhaite bon courage pour ta carrière Spéciale dédicasse pour sefrou 

wiwi 06/02/2007 20:21

Je l'ai rencontré il y a un peu plus d'un mois pendant mon stage de 3ème, alors que je ne savais pas qu'il était connu. Et je peux vous dire qu'il mériterait d'être embauché en CDD car c'est quelqu'un de très ouvert et spontané ( ce qui fait d'ailleurs son succès) !!!

ilham 05/02/2007 20:27

jvien découvrir mohamed sur canal + dans le vrai journal franchement super jlui souhaite une bonne continuation et un CDI InchaAllah