Jacques Chirac en retraite à St-Jean de Braye !!!

Publié le par Moonbloggeur

Comme vous le savez, le mandat de Président de la République de Jacques Chirac touche à sa fin. Mais que va faire notre (cher) futur retraité après le 6 mai 2007 ? Monstjeandebraye.com a déniché un scoop, un vrai : il viendrait passer sa retraite à St-Jean de Braye !!!

En effet, depuis quelques temps déjà, Monsieur Chirac et son épouse Bernadette chercheraient à acquérir un terrain sur notre belle commune, trouvant la proximité de Paris tout à fait pratique pour ses futures occupations (qu'a-t-il prévu, ça on ne le sait pas encore ...)

Il aurait donc déjà visité, en toute discrétion bien sûr, quelques paturages abraysiens. Son choix n'est pas encore définitif. Après la possible candidature de Dominique de Villepin aux élections législatives sur le 1ère circonscription (démentie depuis par l'interressé lui-même), St-Jean de Braye deviendrait-elle dans l'avenir une des première destination touristique de France, grâce à la visite de la demeure du dernier ex-président de la république ecore en vie ?

 

Après un éventuel regroupement des cliniques de l'agglo à St-Jean de Braye, le projet d'une maison de retraite ou encore la construction d'un centre pénitencier, on comprend assez-bien que Jacques Chirac soit interressé pour venir vivre sa retraite sur les terres abraysiennes ...

 

Info de dernière minute : cet article est bidon, c'est une pure fiction. Ne croyez pas tout ce que vous lisez sur internet !!!

Publié dans Insolite

Commenter cet article

Horza 12/03/2007 10:06

Après sa déclaration de Dimanche Soir, il est officiellement en retraite. A quand son passage dans le Loiret  ?

Miguel 11/03/2007 00:30

Quel rapport entre le centre pénitencier et la fin du mandat de Chirac ?

Le petit mutin 08/03/2007 18:17

t'es pas sympa Fansolo, c'était un secret .

L'Auvergnat 08/03/2007 16:49

VGE n'est pas encore mort à ce que je crois savoir... Quoique?

fo0 08/03/2007 11:30

Excellent ,j'avoue mettre fait pieger pendant 15 lignes :-). Chapeau l'artiste.Quelquechose me dit que .. oui oui on me confirme !! Une rumeur est né. Et paff .