Ca s'appelle "avoir du flair"

Publié le par Moonbloggeur

Le comité central d'entreprise de la société IBM a annoncé un plan social pour l'année 2007. L'entreprise prévoit la suppression de 200 postes, dont 75 sur le site de Boigny-sur-Bionne (située il y a encore peu de temps à Sainte-Marie, sur la commune de St-Jean de Braye).

Les conditions de travail se seraient dégradées depuis quelques années. Les départs en pré-retraites, envisagés pour le plan social, seraient donc les bienvenues pour certains. A moyen terme, c'est l'avenir même du site qui serait menacé.

 

Dans la Tribune d'Orléans de la semaine dernière, Serge Grouard, maire d'Orléans, se vantait, je cite, "d'avoir trouvé une solution pour IBM" (lire article ci-joint) : bravo, Sergio, pour cette solution. C'est vrai, qu'après un tel plan social, les salariés restants dans la société seront moins inquiets, comme ça ...

 

 

Sources : France 3

              La Tribune d'Orléans

Publié dans Social

Commenter cet article

Fansolo 30/03/2007 02:09




Royal orleansVidéo envoyée par Fansolo

Ah la la... que c'était bath !

BCT 28/03/2007 23:27

Grouard, Grouard, ? Ca me dit quelque-chose...C'est pas ce député qui s'est battu comme un chien à l'assemblée nationale, tous les jours, tous les mois depuis le début de la législature pour sauver les emplois dans l'Orléanais ?

Miguel 28/03/2007 20:15

Finalement, la tribune d'orléans a raison de citer Grouard dans sa rubrique People :-)