Augustin Legrand candidat aux Régionales et ... à Saint-Jean de Braye

Publié le par Moonbloggeur

C'est la Tribune d'Orléans qui l'annonce : "Augustin Legrand, acteur et réalisateur, co-fondateur des Enfants de Don Quichotte, vient d'annoncer être candidat aux élections régionales d'Ile-de-France, en position éligible, sur la liste d'Europe écologie. Le fils du  peintre François Legrand et natif de Neuville-aux-bois, déclare ne pas "s'être encarté" et avoir fait ce choix pour poursuivre son combat pour le droit au logement. Il sera présent à la salle des fêtes de Saint-Jean de Braye, mardi 24 novembre à 20h pour la projection du film qu'il a co-réalisé “Les enfants de Don Quichotte“.

Sources : La Tribune d'Orléans

Pour plus d'infos sur la manifestation du 24 novembre et de la semaine de la solidarité internationale de Saint-Jean de Braye : http://www.saintjeandebraye.fr/Agenda/Culture/Sem-Solidarite-internationale

Publié dans Politique

Commenter cet article

el hassan 28/11/2009 08:30


IL dépense des milliers d'euros losqu'il vient dormir à Cannes et il tire de l'argent sur ses films sur la misere? c'est honteux. Un escroc de plus sur vos listes!


Miguel 16/11/2009 10:58


Dommage que, pour défendre une cause sociale, il aille chez les écologistes dont le social n'est pas la préoccupation première mais bon... au moins, il reste à gauche.

J'aurai bien aimé aller voir son film mais là, juste après son annonce de candidature...