Baisse de pression d'eau à l'est de Saint-Jean de Braye

Publié le par Moonbloggeur

nullInfo minute : la SAUR, qui gère la distribution de l'eau à Saint-Jean de Braye, est en train d'intervenir pour remédier à la baisse de pression d'eau constatée dans certains quartiers de la commune.

Pour plus de renseignements, voici le n° de téléphone de la SAUR : 02 45 77 00 00

Publié dans Environnement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> @ ZZtop : Il semblerait que cette coupure (ou plutôt baisse de pression) soit accidentelle ... Malheureusement, on ne peut pas encore prévoir les accidents !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Ok on a besoin de pression mais faut pas nous la mettre...<br /> Le matin à 7h30, il y a des gens qui prennent une douche, se rasent, se préparent un café ou font la vaisselle de la veille...<br /> Ne peut-on pas les prévenir d'une coupure d'alimentation en eau??<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je vais un peu me "miguéliser" : je vais créer sur le blog une colonne "infos minute" qui donnera ce style d'information (circulation, travaux, route barée, etc). Bonne idée, non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je confirme. Cela a failli faire un incident diplomatique entre ma fille et moi ce matin.<br /> <br /> <br />
Répondre