Montillot - Roger-Dufayet : une vue sur les municipales ?
Vous le savez déjà certainement, Florent Montillot (le shérif d’Orléans, ex-adhérent UMP), est candidat aux élections législatives sur la 3ème circonscription.
Petit plus (ou moins, comme vous voulez) pour St-Jean de Braye : c’est Françoise Roger-Dufayet, la première adjointe au maire de la ville, déléguée aux affaires sociales, à la solidarité et à la petite enfance, qu’il a choisi comme suppléante.
Ce duo téméraire - Florent Montillot n’a pas été officiellement désigné par l’UMP, d’où son éviction de ce même parti - lorgnerait-il sur les élections municipales de l’année prochaine ? A Orléans, l’action controversé de Florent Montillot a toujours fait de l’ombre à Serge Grouard. La réaction silencieuse du Maire d’Orléans nous a montré que « tout n’est pas si tranquille » dans la majorité municipale.
Et chez nous, à St-Jean de Braye, que pense Jacques Chevalier, M’sieur l’Maire, de la candidature (comme suppléante) de madame Roger-Dufayet ?
On sait déjà qu’il soutient avant tout Jean-Louis Bernard, candidat désigné par l’UMP.
Françoise Roger-Dufayet aurait-elle autant d’ambition que Florent Montillot, et lorgnerait-elle sur la mairie de St-Jean de Braye, faisant ainsi de l’ombre à M’sieur l’Maire ?
A observer et découvrir dans les mois qui vont suivre les élections législatives …