Nadine Morano : Sarkozy ne gagne pas assez
"Pensez aux salaires de certains joueurs de foot, ou de certains animateurs télé. L'augmentation demandée n'est pas anormale".
Voilà ce qu'a répondu Nadine Morano, porte-parole de l'UMP, à l'annonce de l'augmentation du salaire de Nicolas Sarkozy, Président de la République Française, qui devrait passer de 8 300 à 19 000 euros brut par mois, soit une augmentation de plus 140 % !!!
Il faudrait vraiment expliquer à madame Morano que :
- les salaires des footballeurs et animateurs télé sont quand même éxagérés
- le Président de la République n'est pas footballeur
- le Président de la République n'est pas animateur télé (quoi-que, des fois, on peut en douter)
Il y a quelques mois, Nadine Morano s'était faite virer de l'équipe de sarkozy pour avoir dit des énormités durant la campagne présidentielle. Et une de plus, mais maintenant son mentor est au pouvoir ...
Sarkozy pronne la rupture, on voit où elle se situe !!!
Le salaire de Nicolas Sarkozy, Président de la République Française, est en fait de l'argent de poche, puisque tous ses "frais de fonctionnement" sont pris en compte par le budget de l'Elysée, budget qui va passer par la même occasion de 30 millions à 100 millions d'euros. Dans le même temps, Nicolas Sarkozy se vente de vouloir réduire les dépenses de l'Etat et supprimer des postes de la fonction publique ... Imaginez combien (et comment) de personnes vont maintenant justifier leur demande d'augmentation auprès de leur employeur !!!