Liberté de bloguer

Publié le par Moonbloggeur

Réponse de Moonbloggeur, blogueur anonyme, aux propos tenus par Mourad G., commentateur anonyme, hier soir dans le Grand bûché de France Bleu Orléans :

Venez rejoindre le collectif "liberté de bloguer", créé par le Lac des signes, en cliquant sur

nocensure.jpg



Publié dans Inclassable

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et pour bien imager mon propos et ne pas passer une fois de plus pour "le vieux poussièreux aigri qui ne supporte pas ces petits jeunes qui le poussent vers la sortie", voici l'exemple d'un blogueur de gauche (que vous connaissez) qui mènent des combats autrement plus sérieux et justifiés: http://www.liberation.fr/actualite/politiques/298955.FR.phpBonne lecture.
Répondre
M
Naturellement, je plaisantais en disant que vous profitez à la droite. C'est une façon détournée de vous faire remarquer que nous sommes en période électorale. Et qu'au lieu de vous mobilisez sur de vrais sujets, vous lancez une pétition (???) sur un sujet on ne peut plus ridicule.Pour être très clair, j'ai le sentiment que vous vous donnez une importance surdimensionnée. Ainsi qu'à moi, du coup.Un question: contre qui vous battez-vous réellement ? A quoi sert ce collectif fantoche ? Quelle menace peut représenter quelqu'un qui donne un avis sur les ondes d'une locale de radio France ?Je ne vous cacherai pas une pointe de dépitation...Bien à vous,
Répondre
M
@ Mourad G.J'avais bien perçu votre commentaire ... et je suis d'accord avec vous sur le fait que se cacher derrière un pseudo pour lancer des insultes est pénalisable. Ne vous inquitez pas, je veille également sur mon blog.Par contre, à part cela, je ne vois en quoi mon blog profite à la droite ???????
Répondre
M
Voici un combat juste, entrepris par de courageux citoyens injustement attaqués sur leur terrain de jeu. Oui, votre cause est juste.Oui, cette liberté si chèrement acquise ne peut vous être retirée.Oui, cette résistance honore la France et les Français.Ne vous laissez pas faire par ces bêtes immondes qui veulent imposer leurs seules vues au monde entier. Vous avez mon total soutien ! Et eux n'auront pas votre liberté de bloguer !Fraternellement,Florent PagnyPS: je n'ai évidemment pas demander aux autres blogueurs de rompre l'anonymat. SI vous aviez écouté sans a priori, j'ai juste émis un avis perso: "les autres devraient s'en inspirer". C'est un avis, pas une injonction. D'ailleurs au nom de qui, au nom de quoi donnerai-je des ordres aux blogueurs ?Tout ceci est sincèrement ridicule.Et dire que nous sommes en campagne pour les municipales. Par moment, je me demande si vous n'êtes pas financés par le droite...
Répondre
E
Merci Moonbloggeur.Pout tout vous dire, mon propre anonymat m'emmerde, mais j'ai un peu peur des amalgames blogosphériques. Pourtant, je suis tout autant anonyme dans la vrai vie...Bien à vous.
Répondre