Agglozoom, le premier facebookblog consacré à l'AgglO d'Orléans

Publié le par Moonbloggeur

agglozoom.jpgDepuis maintenant plus de 6 ans que monstjeandebraye est ouvert, j'ai du écrire sur un peu près tous les sujets. Monstjeandebraye était à sa naissance exclusivement consacré à la ville de Saint-Jean de Braye. Mais rapidement, je me suis senti à l'étroit, et j'ai donc décidé de parler de ce que se passe ailleurs.

Mais voilà, à force d'écrire sur un blog, on finit par tourner en rond et se répéter. Vous avez du vous apercevoir que depuis plusieurs mois (même plusieurs années), les articles se faisaient de plus en plus rares. Une autre explication à ce phénomène d'assèchement : Facebook. Et oui, je me suis rapidement rendu compte que la majorité de mes lecteurs avait migré sur ce réseau social. La décision d'aller voir ce qui passe sur Facebook était donc prise.

Mais Facebook, c'est bien, mais un blog, c'est tout de même pas mal quand même ! L'idée de fusionner les deux et de créer "agglozoom" a donc fini par germer dans ma petite tête. Le premier "facebookblog" de l'AgglO d'Orléans est donc né au début du mois. Agglozoom a comme sujet principal "L'AgglO d'Orléans, les plus, les moins".

Les "fans" de monstjeandebraye qui commençaient à désespérer de découvrir de nouveaux articles écrient par ma plume pourront le faire simplement en allant sur la page d'agglozoom ici : http://www.facebook.com/agglozoom. Cette page est visible par tous, abonnés ou pas à Facebook. Petit plus : elle est aussi un lieu de revues de presse et vous "facebookeurs" peuvent y mettre leurs propres liens. Alors, vite, rejoignez AGGLOZOOM !

Publié dans Revue du web

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre