Monstjeandebraye évolue, qu'en pensez-vous ?

Publié le par Moonbloggeur

Depuis une semaine, monstjeandebraye a changé de mise en page (merci Polyborus pour la découverte).

Alors, c'est mieux ou moins bien, de voir les résumés d'articles sur la page d'accueil ? Pour donner votre avis en deux clics, c'est ici :

Publié dans Sondage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
2
De nos jours nous faisons du d'jeun avec du vieux. Le blog devient site avec page d'accueil. !! Mais tu es chez toi :) fais comme bon te semble ;)
Répondre
M
J'ai un concours secrêt avec monstjeandebraye : celui du blog le moins fun. Alors, STP, ne bouge pas ! Si tu bouges, je suis perdu !Non, je déconne :)
Répondre
C
Alors là, ces jeunes, y a pas à dire, plus aucun respect pour leurs aînés...Et c'est tant mieux !Le Respect se mérite et n'est pas une histoire d'âge ou de fonction.Pour le restant, je confirme, je suis miro !
Répondre
M
Le prochain sondage va être : "doit-on interdir les blogs aux vieux (et de gauche) ?"
Répondre
C
A vrai dire, je dois être un peu...comment dire...miro ? je ne vois pas de différence.Déjà Alzheimer qui me guette ?
Répondre