Jean Sarkozy : tout ça pour ça !!!

Publié le par Moonbloggeur

"Elle voit des Jean Sarkozy partout !". Voilà un peu prêt le titre du film qui pourrait sortir dans les salles obscures en ce moment tellement on nous gave du "petit Jean" dans les médias. Le "Elle" c'est bien sûr la France. La France, après avoir tout dit sur Nicolas a attrapé la "Jeannoïte aigüe" depuis que le fils du Président est pressenti pour prendre la présidence de l'APAD, l'Associtaion de je ne sais pas trop quoi en fait.

Bon, bon, tout ça, c'est très bien. Mais la vrai vérité est ailleurs (comme toujours). Et c'est un mystérieux orléanais qui a réussi à la percer (voir photo (montage ?)), cette vérité. Voilà la véritable explication de toute cette manipulation médiatico-financiero-politique (ou l'inverse, d'ailleurs) :

Comme vous le savez sûrement, Nicolas Sarkozy n'a toujours pas envisagé de venir à Orléans pour célébrer les fête de Jeanne d'Arc. Et oui, au grand désespoir de notre ami Sergio, qui ne sait plus quel stratagème utiliser pour faire venir Sarkozy dans la ville délivrée par la pucelle !!! Mais Nicolas a plus d'un tour dans son sac. Il s'est donc dit "Ils veulent un Sarkozy, à Orléans, je vais leur en envoyé un ..." Et voilà, le tour est joué. La nomination à la tête de l'APAD n'est qu'un leurre. Ca ne sert qu'à donner de l'envergure à Petit Jean qui comme ça se retrouve dans les sondages aussi célèbre que Jeanne d'Arc (j'ai vérifié). Reste donc plus qu'à Jeannot à se glisser dans l'armure de notre délivreuse de service et voilà pour mai prochain, Orléans aura son Sarkozy. Il fallait y penser, non ?

Publié dans Sarkoland

Commenter cet article

Miguel 15/10/2009 13:46


J'en était sur ! Merci pour l'info !