GARE ORLEANS : un air de déjà vue

Publié le par Moonbloggeur

gareorleans.jpgBienvenue à la nouvelle GARE McDonald's d'ORLEANS.

Elle va offrir beaucoup d'avantages : une vue splendide avec sa verrière panoramique sur le ciel bleu gris de la ville, une clim-chauffage un four-frigo dans le hall d'acceuil, et la totalité des quais acccessibles aux handicapés.

La liaison tram/trainen cours de réalisation en cours d'étude, sera devait-être le PLUS  de cette nouvelle gare.

Mais il a un GRAND moins : vous ne pourrez pas croiser FANSOLO, il va chez QUICK ... dommage.

Ca se passe comme ça, chez Mc Do à ORLEANS !!!


Sources : http://placedelarepublique.com, http://www.agglo-orleans.fr
Photo-montage : Moonbloggeur
                

Publié dans Urbanisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo pour la photo. Bien vu !Te laisse pas impressionner par fansolo. star wars n'intéresse plus personne : il n'y a même pas eu de rétrospective à Orléans pour fêter les 30 ans :)
Répondre
F
Bonjour, En ce mercredi 11 juillet, j’ai vu que nous étions 31 inscrits au concours « persoweb 2007 » dans la rubrique « citoyenneté et vie quotidienne ». J’ai jeté un petit coup d’œil rapide à votre blog : franchement, croyez-moi, vous n’avez aucune chance ! Vous comptez vraiment gagner avec autant de thèmes hors-sujet ? Non, vraiment, seule l’approche proposée par mon blog, alliant humour, politique et guerre des étoiles, a des chances sérieuses de se maintenir en lice. Passer comme vous le faites totalement à côté de Star Wars dans un blog qui se réclame de la vie quotidienne, c’est très risqué, si vous voulez mon avis ! Un conseil : prenez des vacances méritées aux confins de la galaxie et laissez bloguer un vrai Jedi citoyen comme moi ! Yoda merci vous dira ! Allez, sans rancune aucune et Que la Force soit avec vous !
Répondre