Revue du web ...

Publié le par Moonbloggeur

Parallèlement aux infos sur St-jean de Braye, vous trouverez, en cliquant ici, une "revue du web", regroupant des sites internet utiles ou tout simplement originals ...

Vous pouvez également me transmettre vos découvertes personnelles, je me ferais un plaisir de les communiquer ici.

Publié dans Revue du web

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Oui excellent idée !<br /> On devrait suggérer ça à www.monorleans.com et je devrait rebaptiser mon blog www.moncantonbourgogne.com
Répondre
F
Moi j'adore ton blog ;-)<br /> Je suis ravi d'avoir pu faire ta connaissance et j'espère mieux connaître Saint-Jean-de-Braye à travers ton blog. C'est une ville qui logiquement ne devrait pas rester à droite (sauf si les abraysiens sont fanas d'immobilité : (
Répondre
O
Merci beaucoup pour ton commentaire !!!<br /> C'est en effet un vrai plaisir de pouvoir informer la population de l'actualité de sa ville !(pourquoi pas bientôt une communauté de blogs de l'agglo !!!)<br /> :))
M
Salut ;) Sympa la petite pub, merci ... Ceci dit, quand tu met Heaven, c'est pas top de mettre Frequence 3 juste après lol :) Bonne continuation, Mathieu
Répondre
O
Salut,<br /> T'inquiètes pas, Heaven reste devant frequence 3 !!! Puis je vais surement mettre aussi d'autres webradios par la suite, aux auditeurs de choisir !!!<br /> Bon courage pour votre webradio !!! Continuez comme ça !!!<br /> :)