Souriez, le ptit oiseau va sortir !!!

Publié le par Moonbloggeur

Et voilà, Moonbloggeur se repose quelques jours, et le ministre de tout  (Nicolas Sarkozy, vous l'avez reconnu - 1ère photo sans trucage) comme le surnomme monorleans.com, en profite pour venir fêter le réveillon de la St-Sylvestre dans notre chère vieille ville sans m'inviter !!! Et à en croire la photo, il a l'air de bien s'amuser le bougre ...

 

Bon, remarquez, il est entouré de ses amis CRS, ça doit-être pour ça !!!

 

Si vous voulez connaitre le déroulement de la fabuleuse journée de Mister Sarko à Orléans, allez jeter un oeil sur les divers articles que l'incoutournable blog n°1 d'Orléans (bouh, je suis jaloux - remarquez, le blog n°1 sur St-jean de Braye, c'est monstjeandebraye.com non ?). Vous découvrirez comment le futur ex-candidat à la candidature à l'investiture de euh ... (enfin là je vous laisse remettre les mots dans le bon ordre, je m'y perds), donc comment il a préparé son reveillon de fin d'année, et comment son ami de la mairie d'Orléans (Serge Grouard, 2ème photo), a lui aussi participé à la fête (regardez comment il a l'air heureux le monsieur sur le photo ...). On n'a pas tout ça, nous à St-Jean de Braye ...

 

J'vous dis que j'suis jaloux, moi, de ne pas avoir été invité !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Sources : monorleans.com

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article