Sarkozy 2007, Sarkozy 2012 ?

Publié le par Moonbloggeur

sarkozygrimace.jpg

Depuis que l'on a vu de quoi Nicolas Sarkozy était capable, une question me chagrine : Y-a-t-il encore des français capables (et inconscients surtout) de voter pour lui en 2012 ? Bon, je sais bien que la majorité des lecteurs de monstjeandebraye n'ont pas voté pour Nicolas Sarkozy en 2007 (les Sarkozystes ne sont pas mazos - quoique). Allez, un petit clic juste pour savoir ...

Sarkozy 2007, Sarkozy 2012 ?
En 2012,
Je vais voter pour Nicolas Sarkozy, comme en 2007.
Bien que je n'ai pas voté pour lui en 2007, je vais voter pour Nicolas Sarkozy.
J'ai voté pour Nicolas Sarkozy en 2007, mais je ne voterais pas pour lui.
Je vais voter à gauche, comme à chaque fois.
Je vais voter pour l'extrême-gauche, comme à chaque fois.
Je vais voter pour l'extrême-droite, comme à chaque fois.
Je vais voter pour le centre, comme à chaque fois.
J'ai voté pour Nicolas Sarkozy en 2007, mais je ne vais pas aller voter.
Je ne vais pas aller voter.
Je ne sais encore pour qui je vais aller voter.

Résultats

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article